PortAventura World inaugure l’Hôtel Colorado Creek

Le Colorado Creek est un hôtel 4 étoiles premium avec une personnalité unique. Inspirés par l’époque de la ruée vers l’or au Far West, l’architecture et les détails de la construction du bâtiment évoquent les ranchs luxueux de Rock Creek aux États-Unis. Cette décoration thématique plongeant ses hôtes dans son univers continue de développer l’histoire du complexe hôtelier comprenant l’Hôtel Gold River, le bâtiment The Callaghan’s et l’Hôtel Mansión de Lucy.
Les éléments décoratifs sont aussi enracinés dans l’histoire de l’hôtel. Ses éléments décoratifs comme la pierre naturelle et les 6 000 m2 de bois naturel certifiés PEFC, garantissant une gestion forestière responsable, renforcent la sensation d’immersion dès le moment où vous pénétrez dans son spectaculaire hall principal. L’utilisation de grandes fenêtres, qui jouent avec la lumière des différents recoins de l’hôtel et avec une palette chromatique d’ocres, de bruns et de rouge rouille, complète la décoration intérieure.
Un autre élément clé est la végétation naturelle, intégrée dans le paysage de l’hôtel, qui s’inspire des forêts nord-américaines de l’État du Colorado.
Cet hôtel, qui a requis 25 millions d’euros d’investissements, dispose de 150 chambres de 41 m2 accessibles aux visiteurs avec une diversité fonctionnelle, décorées dans les moindres détails et équipées de deux lits queen-size pour assurer un confort maximum. Toutes les chambres sont réparties dans trois bâtiments auxquels est accolé un quatrième destiné au restaurant et un parking exclusif.



L’Hôtel Colorado Creek offre à ses clients une large gamme d’avantages et de services, notamment l’accès illimité à PortAventura Park, un jour d’accès à Ferrari Land, un bracelet Express Premium pour PortAventura Park, l’accès aux piscines de l’Hôtel Gold River, un buffet de petit- déjeuner exclusif et des cadeaux pour les enfants.
« Avec l’ouverture de l’Hôtel Colorado Creek, nouvelle référence de l’offre hôtelière du resort, PortAventura World continue de renforcer son leadership dans le secteur des loisirs et des vacances familiales en Europe, en développant un concept de loisirs vacances qui place la durabilité au centre de notre stratégie », déclare Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura World.
Le Colorado Creek est également le premier hôtel à zéro émission du resort. Cette ligne stratégique pilotée par PortAventura World sera étendue à d’autres établissements du complexe afin de minimiser leur empreinte environnementale. Avec cette action, l’entreprise est directement impliquée dans l’objectif numéro 13 des Objectifs de Développement durable (ODD) de « l’Action pour le climat ».
Source : PortAventura