En 2017, Splashworld Provence a convaincu !
La saison s’achève sur des notes encourageantes pour Splashworld Provence, l’objectif de l’été 2017 est atteint : les visiteurs ont quitté Monteux satisfaits, voire très satisfaits. Malgré une saison courte, du 24 juin au 10 septembre, soit 73 jours d’ouverture, contre 88 en 2016, Splashworld Provence a accueilli plus de 160 000 visiteurs dont 50 000 ont fréquenté le Wave Club. Le record de fréquentation a été enregistré le 15 août avec 4 000 visiteurs. En moyenne, le parc a accueilli 2 196 visiteurs par jour d’ouverture.
Cette saison a été l’occasion pour les équipes du parc de porter leurs efforts sur l’amélioration de l’accueil du public et les services. Ainsi, des travaux ont été décidés pour toujours satisfaire au mieux les attentes de la clientèle du parc et proposer une expérience sans cesse renouvelée, en adéquation avec la promesse de moments inoubliables faite par le parc à ses visiteurs. Pari gagné puisque la satisfaction du public est en très forte augmentation avec 97 % de retours positifs contre 60 % en 2016 ! Les visiteurs ont notamment largement apprécié la nouvelle organisation de la restauration, liée à l’internalisation du service.
Forte de ces résultats, la direction des « Parcs du Sud », propriétaire de Splashworld Provence, entend fidéliser sa clientèle et accueillir ainsi, en 2018, des visiteurs toujours plus nombreux.
Source : Splashworld Provence
Cette saison a été l’occasion pour les équipes du parc de porter leurs efforts sur l’amélioration de l’accueil du public et les services. Ainsi, des travaux ont été décidés pour toujours satisfaire au mieux les attentes de la clientèle du parc et proposer une expérience sans cesse renouvelée, en adéquation avec la promesse de moments inoubliables faite par le parc à ses visiteurs. Pari gagné puisque la satisfaction du public est en très forte augmentation avec 97 % de retours positifs contre 60 % en 2016 ! Les visiteurs ont notamment largement apprécié la nouvelle organisation de la restauration, liée à l’internalisation du service.
Forte de ces résultats, la direction des « Parcs du Sud », propriétaire de Splashworld Provence, entend fidéliser sa clientèle et accueillir ainsi, en 2018, des visiteurs toujours plus nombreux.
Source : Splashworld Provence