Walibi Rhône-Alpes annonce 3 nouvelles attractions pour 2018 !
Chaque année, l’arrivée des premiers beaux jours donne le top départ de la saison estivale au parc Walibi Rhône-Alpes. Une opportunité pour venir découvrir les nouveautés 2017 : MonORail, le Golden Burger, l’aire de jeux et le nouveau spectacle. Seulement 2 mois après la réouverture du parc et ses nombreuses nouveautés, Walibi Rhône-Alpes est heureux d’annoncer ses prochaines évolutions pour la saison 2018. Ce n’est plus un secret, Walibi Rhône-Alpes proposera l’année prochaine une nouvelle zone baptisée « Festival City » avec 3 nouvelles attractions !
Nouveauté 2017 : « Les mystères de l’or vert »
Le parc propose un tout nouveau spectacle de cascades ! Dès le mois de Juillet, un spectacle d’aventure, mêlant acrobaties spectaculaires, explosions et show pyrotechnique, fera sursauter le cœur des spectateurs. Une à deux représentations par jour selon l’affluence, visible à l’amphithéâtre « Explorer Theater ».
Nouveautés 2018
Depuis 2016, Walibi Rhône-Alpes étonne avec ses nouveautés. La zone « Explorer Adventure » à peine terminée, les visiteurs seront embarqués dans un nouvel univers, celui de la nouvelle zone « Festival City », la ville de toutes les fêtes ! Dès la saison prochaine, les visiteurs pourront prendre d’assaut trois nouvelles attractions, dont une à sensations fortes, un nouveau point de restauration ainsi qu’une nouvelle aire de jeux. Cette nouvelle zone, véritable cité imaginaire unique, s’étendra de l’entrée du parc jusqu’au village historique et proposera un univers de festivités permanentes, où les couleurs, la musique entraînante et l’ambiance chaleureuse inviteront les visiteurs à embarquer vers des contrées lointaines et dépaysantes. Le parc en profite également pour repenser intégralement son entrée principale. Autant de nouveautés qui permettront à tous les visiteurs, fidèles et nouveaux, de venir (re)découvrir le parc dès la saison prochaine.
Walibi Rhône-Alpes investit pour renouveler l’expérience visiteur
Le parc continue sur sa lancée, initiée par le plan d’investissements à 10 ans de plus de 30 millions d’euros annoncé en novembre 2015, et confirme sa volonté de densifier, moderniser et thématiser intégralement le parc. Ainsi, en 2 ans le parc a déjà investi 11 millions d’euros, dont plus de la moitié dans de nouvelles attractions. De 2018 à 2020, le parc entrera dans sa deuxième phase de thématisation, avec la création d’une nouvelle zone « Festival City » avec un investissement de 5 millions d’euros dès la saison prochaine. L’ambition ? Accueillir 600 000 visiteurs en 2022 contre 423 000 en 2016.
Source : Walibi Rhône-Alpes
Nouveauté 2017 : « Les mystères de l’or vert »
Le parc propose un tout nouveau spectacle de cascades ! Dès le mois de Juillet, un spectacle d’aventure, mêlant acrobaties spectaculaires, explosions et show pyrotechnique, fera sursauter le cœur des spectateurs. Une à deux représentations par jour selon l’affluence, visible à l’amphithéâtre « Explorer Theater ».
Nouveautés 2018
Depuis 2016, Walibi Rhône-Alpes étonne avec ses nouveautés. La zone « Explorer Adventure » à peine terminée, les visiteurs seront embarqués dans un nouvel univers, celui de la nouvelle zone « Festival City », la ville de toutes les fêtes ! Dès la saison prochaine, les visiteurs pourront prendre d’assaut trois nouvelles attractions, dont une à sensations fortes, un nouveau point de restauration ainsi qu’une nouvelle aire de jeux. Cette nouvelle zone, véritable cité imaginaire unique, s’étendra de l’entrée du parc jusqu’au village historique et proposera un univers de festivités permanentes, où les couleurs, la musique entraînante et l’ambiance chaleureuse inviteront les visiteurs à embarquer vers des contrées lointaines et dépaysantes. Le parc en profite également pour repenser intégralement son entrée principale. Autant de nouveautés qui permettront à tous les visiteurs, fidèles et nouveaux, de venir (re)découvrir le parc dès la saison prochaine.
Walibi Rhône-Alpes investit pour renouveler l’expérience visiteur
Le parc continue sur sa lancée, initiée par le plan d’investissements à 10 ans de plus de 30 millions d’euros annoncé en novembre 2015, et confirme sa volonté de densifier, moderniser et thématiser intégralement le parc. Ainsi, en 2 ans le parc a déjà investi 11 millions d’euros, dont plus de la moitié dans de nouvelles attractions. De 2018 à 2020, le parc entrera dans sa deuxième phase de thématisation, avec la création d’une nouvelle zone « Festival City » avec un investissement de 5 millions d’euros dès la saison prochaine. L’ambition ? Accueillir 600 000 visiteurs en 2022 contre 423 000 en 2016.
Source : Walibi Rhône-Alpes