Une récompense et quatre trophées pour Disneyland Paris
De récentes récompenses officielles affermissent la réputation de Disneyland Paris comme leader de son secteur en Europe. En effet, le savoir-faire de Disneyland Paris a été à nouveau reconnu : quatre prix lui ont été décernés ce 6 octobre. C’est à Göteborg, en Suède, que la revue allemande Kirmes & Park Revue a choisi de remettre officiellement les récompenses des « European Star Award » :
• 1e place, catégorie Meilleurs parcs familiaux européens : Parc Disneyland.
• 1e place, catégorie Meilleurs « dark rides » européens : The Twilight Zone Tower of Terror.
• 2ème place, catégorie Meilleurs « dark rides » européens : Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.
• 4ème place, catégorie Meilleurs « dark rides » européens : Pirates of the Caribbean.
Pour cet événement, Eric Cosset, Directeur Park Opérations Produit de Disneyland Paris, a reçu les trophées lors de l’Euro Attractions Show 2015 en Suède.
Kirmes & Park Revue
Le mensuel d’origine allemande est spécialisé dans la valorisation de l’industrie de l’amusement. Il s’est rapidement affirmé comme leader de la presse professionnelle sur les parcs d’attractions, touchant les parcs, leurs prestataires, mais aussi les fans.
Source : Disneyland Paris News
• 1e place, catégorie Meilleurs parcs familiaux européens : Parc Disneyland.
• 1e place, catégorie Meilleurs « dark rides » européens : The Twilight Zone Tower of Terror.
• 2ème place, catégorie Meilleurs « dark rides » européens : Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.
• 4ème place, catégorie Meilleurs « dark rides » européens : Pirates of the Caribbean.
Pour cet événement, Eric Cosset, Directeur Park Opérations Produit de Disneyland Paris, a reçu les trophées lors de l’Euro Attractions Show 2015 en Suède.
Kirmes & Park Revue
Le mensuel d’origine allemande est spécialisé dans la valorisation de l’industrie de l’amusement. Il s’est rapidement affirmé comme leader de la presse professionnelle sur les parcs d’attractions, touchant les parcs, leurs prestataires, mais aussi les fans.
Source : Disneyland Paris News