Le Puy du Fou primé au Grand Prix des Entreprises de Croissance
Le Puy du Fou, 2ème parc à thème de France, a reçu ce mercredi 1er juillet le prix de la Meilleure Entreprise du secteur Loisirs & Tourisme dotée d’un chiffre d’affaires compris entre 20 et 100 millions d’euros, dans le cadre du Grand Prix des Entreprises de Croissance.
Organisé par Leaders League en partenariat avec le ministère de l'Économie et des Finances, cet événement récompense au niveau national les entreprises françaises ayant connu une forte croissance de leur chiffre d’affaires sur les trois dernières années.
L’ensemble des critères suivants a été pris en compte :
• Croissance du chiffre d’affaires sur ces dernières années.
• Pérennité et profitabilité.
• Création d’emplois.
• Développement et potentiel de croissance.
• Innovation.
• Leadership et management collaboratif.
• Responsabilité sociale, sociétale et environnementale.
Le Puy du Fou a ainsi vu sa stratégie générale d’entreprise saluée par un jury composé d’experts reconnus pour leur rôle aux côtés des entreprises en croissance.
Cette stratégie fondée sur la création permanente, l’investissement continu et l’innovation a permis au Puy du Fou de se construire une identité artistique propre, garantissant son caractère unique au monde et son niveau d’exigence.
Source : Puy du Fou
Organisé par Leaders League en partenariat avec le ministère de l'Économie et des Finances, cet événement récompense au niveau national les entreprises françaises ayant connu une forte croissance de leur chiffre d’affaires sur les trois dernières années.
L’ensemble des critères suivants a été pris en compte :
• Croissance du chiffre d’affaires sur ces dernières années.
• Pérennité et profitabilité.
• Création d’emplois.
• Développement et potentiel de croissance.
• Innovation.
• Leadership et management collaboratif.
• Responsabilité sociale, sociétale et environnementale.
Le Puy du Fou a ainsi vu sa stratégie générale d’entreprise saluée par un jury composé d’experts reconnus pour leur rôle aux côtés des entreprises en croissance.
Cette stratégie fondée sur la création permanente, l’investissement continu et l’innovation a permis au Puy du Fou de se construire une identité artistique propre, garantissant son caractère unique au monde et son niveau d’exigence.
Source : Puy du Fou