Europa Park lance son Junior Club en partenariat avec Gulli
À l’occasion de son 40ème anniversaire, Europa Park prend la parole avec l’animateur phare de Gulli, Joan Faggianelli, afin de faire connaitre sa toute nouvelle plateforme ludique et éducative à destination des enfants : Europa Park Junior Club.
Europa Park a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence StarCom et de l’équipe OS TV de Lagardère Publicité pour orchestrer un dispositif de communication TV et digital sur mesure dès le 08 juin mettant en scène Joan en immersion total au sein des quartiers thématiques du parc.
Le dispositif s’articule autour :
• D’une présence en télévision avec notamment la diffusion d’un spot télévisuel diffusé sur Gulli, leader des chaînes gratuites pour la jeunesse et la famille, au sein duquel Joan, filmé en caméra et Gopro au sein des attractions d’Europa Park, donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un jeu d’énigmes innovant.
• D’un dispositif Web avec le lancement d’un jeu concours sur le site internet de Gulli, 1er site jeunesse en France, permettant de découvrir les différents quartiers thématiques d’Europa Park, à travers des vidéos « énigmes » mettant en scène Joan au sein du parc.
Les internautes qui auront résolu les différentes énigmes feront partis d’un tirage au sort pour gagner un séjour d’exception lors de l’ouverture officielle de l´Europa Park Junior Club le 12 juillet prochain.
Roland Mack, propriétaire d´Europa Park déclare : « pour le lancement de l’Europa Park Junior Club, le choix d’un partenaire comme Gulli nous est apparu comme une évidence. Cette collaboration destinée à susciter l’intérêt des plus jeunes pour la nouvelle plateforme ludique et éducative leur permettra également de découvrir Europa Park, le parc de loisirs préféré en Europe. Avec plus de 100 attractions et spectacles pour tous les âges, Europa Park est une promesse de divertissement pour toute la famille mais également un parc pédagogique où l’on découvre les spécificités de l’Europe au travers de ses 13 quartiers européens ».
Marie Renoir, DGA du pôle Radio TV et Littéraire de Lagardère Publicité, souligne : « il apparaissait très naturel que Gulli et Europa Park s’associent, puisqu’ils ont la même mission, à savoir offrir des moments forts à partager en famille. Gulli a donc joué sur une intégration maximale en s’appuyant sur Joan, l’animateur phare de la chaine, qui proposera aux enfants un grand jeu d’énigmes bi-média autour des différents univers d’Europa Park. Par expérience, nous sommes confiants en l’engouement que suscitera cette opération auprès des enfants, d’autant plus qu’elle sera portée par leur animateur préféré sur leur chaine préférée ».
Source : Europa Park
Europa Park a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence StarCom et de l’équipe OS TV de Lagardère Publicité pour orchestrer un dispositif de communication TV et digital sur mesure dès le 08 juin mettant en scène Joan en immersion total au sein des quartiers thématiques du parc.
Le dispositif s’articule autour :
• D’une présence en télévision avec notamment la diffusion d’un spot télévisuel diffusé sur Gulli, leader des chaînes gratuites pour la jeunesse et la famille, au sein duquel Joan, filmé en caméra et Gopro au sein des attractions d’Europa Park, donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un jeu d’énigmes innovant.
• D’un dispositif Web avec le lancement d’un jeu concours sur le site internet de Gulli, 1er site jeunesse en France, permettant de découvrir les différents quartiers thématiques d’Europa Park, à travers des vidéos « énigmes » mettant en scène Joan au sein du parc.
Les internautes qui auront résolu les différentes énigmes feront partis d’un tirage au sort pour gagner un séjour d’exception lors de l’ouverture officielle de l´Europa Park Junior Club le 12 juillet prochain.
Roland Mack, propriétaire d´Europa Park déclare : « pour le lancement de l’Europa Park Junior Club, le choix d’un partenaire comme Gulli nous est apparu comme une évidence. Cette collaboration destinée à susciter l’intérêt des plus jeunes pour la nouvelle plateforme ludique et éducative leur permettra également de découvrir Europa Park, le parc de loisirs préféré en Europe. Avec plus de 100 attractions et spectacles pour tous les âges, Europa Park est une promesse de divertissement pour toute la famille mais également un parc pédagogique où l’on découvre les spécificités de l’Europe au travers de ses 13 quartiers européens ».
Marie Renoir, DGA du pôle Radio TV et Littéraire de Lagardère Publicité, souligne : « il apparaissait très naturel que Gulli et Europa Park s’associent, puisqu’ils ont la même mission, à savoir offrir des moments forts à partager en famille. Gulli a donc joué sur une intégration maximale en s’appuyant sur Joan, l’animateur phare de la chaine, qui proposera aux enfants un grand jeu d’énigmes bi-média autour des différents univers d’Europa Park. Par expérience, nous sommes confiants en l’engouement que suscitera cette opération auprès des enfants, d’autant plus qu’elle sera portée par leur animateur préféré sur leur chaine préférée ».
Source : Europa Park