L’irréductible Parc Astérix confie sa communication à Havas 360
Pour cette nouvelle saison 2015, le Parc Astérix a dorénavant confié sa communication à l'agence Havas 360. L’entreprise a ainsi été missionnée pour une totale refonte du territoire de communication : nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, nouveau concept créatif et nouvelle signature.
Cette campagne de communication prouve qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser et invite les familles à venir vivre des sensations uniques au Parc Astérix, tout en renforçant sa singularité à travers sa nouvelle baseline : « L’irréductible Parc ».
Havas 360 pilote donc la stratégie globale du parc français sur l’ensemble de ses canaux et cibles : online et offline, BtoB et BtoC. L’objectif : passer la barre des 2 millions de visiteurs d’ici 2018 et se recentrer sur les familles avec enfants. Le petit village gaulois part à la conquête de la Gaule et signe ainsi sa volonté de repousser les frontières !
Prévue en affichage national massif et digital avec le dispositif « connect », radio, presse et digital, cette nouvelle campagne est diffusée dès aujourd’hui !
Source : Havas 360
Cette campagne de communication prouve qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser et invite les familles à venir vivre des sensations uniques au Parc Astérix, tout en renforçant sa singularité à travers sa nouvelle baseline : « L’irréductible Parc ».
Havas 360 pilote donc la stratégie globale du parc français sur l’ensemble de ses canaux et cibles : online et offline, BtoB et BtoC. L’objectif : passer la barre des 2 millions de visiteurs d’ici 2018 et se recentrer sur les familles avec enfants. Le petit village gaulois part à la conquête de la Gaule et signe ainsi sa volonté de repousser les frontières !
Prévue en affichage national massif et digital avec le dispositif « connect », radio, presse et digital, cette nouvelle campagne est diffusée dès aujourd’hui !
Source : Havas 360