PortAventura agrandit son offre haut gamme avec son 5ème hôtel
À l’occasion de son 20ème anniversaire, PortAventura s’ouvre au marché du luxe en transformant l’hôtel « Mansión de Lucy » en un hôtel cinq étoiles, le premier du resort. Une partie de l’Hôtel « Gold River » a été utilisée pour créer celui de « Mansión de Lucy ». L’Hôtel « Gold River » s’est quant à lui agrandi avec « Callaghan », un nouveau bâtiment comprenant 78 chambres « Deluxe ». L’investissement total de ces projets s’élève à plus de 10 millions d’euros.
Sergio Feder, Président du Comité Exécutif, explique : « le nouvel hôtel cinq étoiles et l’expansion « Callaghan » font partie d’un plan d’investissement important entrepris au cours des cinq dernières années. Il s’agit de développer à PortAventura un complexe hôtelier unique en son genre en Europe, proposant la meilleure gamme de produits et services pour 4 millions de visiteurs, dont plus de 40% de clients internationaux. Le développement de l’offre hôtelière de PortAventura fait partie de la stratégie visant à renforcer sa position internationale. PortAventura a pour ambition de devenir la destination numéro un pour les familles en Europe suivant ainsi les modèles de Sentosa à Singapour et Orlando aux Etats-Unis ».
« Mansión de Lucy » : Le premier hôtel cinq étoiles
La caractéristique de cet hôtel-boutique réside dans une thématique forte qui transporte tous les visiteurs au sein d’un manoir opulent de l’époque Victorienne. L’équipe d’architectes de PortAventura a pensé l’hôtel « Mansión de Lucy » comme une vraie demeure du Far-West construite par les pionniers des chemins de fer, du pétrole ou des mines d’or. Cette extrême attention portée aux détails se retrouve également dans les zones de réception de l’hôtel, du restaurant et des chambres tout confort.
Le nouvel hôtel « Mansión de Lucy » propose 28 chambres supérieures « Deluxe », 2 suites et offre une gamme complète de services caractéristiques des hôtels de ce type. Les clients ont un accès privé à l’hôtel, à la réception et au bar ainsi qu’aux restaurants, au spa et à la salle de gym. Ils bénéficient également des services de conciergerie et des bagagistes. Tous les clients de l’hôtel seront également dotés du bracelet Express Premium qui offre un accès privilégié aux attractions du parc, aux équipements VIP et autres privilèges. L’Hôtel « Mansión de Lucy » ouvrira ses portes le 2 avril, deux semaines après le début de la saison 2015 prévu le 21 mars.
L’extension de l’hôtel Gold River
L’Hôtel Gold River, ouvert en 2009, s’agrandit au mois de juin avec son nouvel édifice « Callaghan » de 78 chambres thématiques. Toutes les chambres seront des chambres « Deluxe », la catégorie supérieure des hôtels quatre étoiles de PortAventura. Le « Callaghan » disposera de sa propre réception, séparée de l’entrée principale de l’hôtel « Gold River », afin d’assurer aux clients une attention toute particulière. Ils bénéficieront également de l’accès au spa, à la salle de sport et bénéficieront du bracelet Express Premium. Cet édifice est actuellement en cours de travaux et ouvrira ses portes pour la saison d’été 2015 à partir du 1er juin.
PortAventura et le secteur du luxe
L’ouverture de l’hôtel cinq étoiles « Mansión de Lucy », du nouveau bâtiment quatre étoiles « Deluxe », mais aussi la création de nouvelles attractions en partenariat avec de grands noms internationaux comme Ferrari ou Le Cirque du Soleil, ainsi que les services complémentaires comme les trois terrains de golf, le Beach Club avec accès direct à la plage, confirment l’engagement de PortAventura Resort qui consiste à proposer une offre adaptée à tous les segments du marché, y compris le segment des clients à fort pouvoir d’achat, tant sur la plan national que sur le plan international.
Source : PortAventura
Sergio Feder, Président du Comité Exécutif, explique : « le nouvel hôtel cinq étoiles et l’expansion « Callaghan » font partie d’un plan d’investissement important entrepris au cours des cinq dernières années. Il s’agit de développer à PortAventura un complexe hôtelier unique en son genre en Europe, proposant la meilleure gamme de produits et services pour 4 millions de visiteurs, dont plus de 40% de clients internationaux. Le développement de l’offre hôtelière de PortAventura fait partie de la stratégie visant à renforcer sa position internationale. PortAventura a pour ambition de devenir la destination numéro un pour les familles en Europe suivant ainsi les modèles de Sentosa à Singapour et Orlando aux Etats-Unis ».
« Mansión de Lucy » : Le premier hôtel cinq étoiles
La caractéristique de cet hôtel-boutique réside dans une thématique forte qui transporte tous les visiteurs au sein d’un manoir opulent de l’époque Victorienne. L’équipe d’architectes de PortAventura a pensé l’hôtel « Mansión de Lucy » comme une vraie demeure du Far-West construite par les pionniers des chemins de fer, du pétrole ou des mines d’or. Cette extrême attention portée aux détails se retrouve également dans les zones de réception de l’hôtel, du restaurant et des chambres tout confort.
Le nouvel hôtel « Mansión de Lucy » propose 28 chambres supérieures « Deluxe », 2 suites et offre une gamme complète de services caractéristiques des hôtels de ce type. Les clients ont un accès privé à l’hôtel, à la réception et au bar ainsi qu’aux restaurants, au spa et à la salle de gym. Ils bénéficient également des services de conciergerie et des bagagistes. Tous les clients de l’hôtel seront également dotés du bracelet Express Premium qui offre un accès privilégié aux attractions du parc, aux équipements VIP et autres privilèges. L’Hôtel « Mansión de Lucy » ouvrira ses portes le 2 avril, deux semaines après le début de la saison 2015 prévu le 21 mars.
L’extension de l’hôtel Gold River
L’Hôtel Gold River, ouvert en 2009, s’agrandit au mois de juin avec son nouvel édifice « Callaghan » de 78 chambres thématiques. Toutes les chambres seront des chambres « Deluxe », la catégorie supérieure des hôtels quatre étoiles de PortAventura. Le « Callaghan » disposera de sa propre réception, séparée de l’entrée principale de l’hôtel « Gold River », afin d’assurer aux clients une attention toute particulière. Ils bénéficieront également de l’accès au spa, à la salle de sport et bénéficieront du bracelet Express Premium. Cet édifice est actuellement en cours de travaux et ouvrira ses portes pour la saison d’été 2015 à partir du 1er juin.
PortAventura et le secteur du luxe
L’ouverture de l’hôtel cinq étoiles « Mansión de Lucy », du nouveau bâtiment quatre étoiles « Deluxe », mais aussi la création de nouvelles attractions en partenariat avec de grands noms internationaux comme Ferrari ou Le Cirque du Soleil, ainsi que les services complémentaires comme les trois terrains de golf, le Beach Club avec accès direct à la plage, confirment l’engagement de PortAventura Resort qui consiste à proposer une offre adaptée à tous les segments du marché, y compris le segment des clients à fort pouvoir d’achat, tant sur la plan national que sur le plan international.
Source : PortAventura