Nature, Sensations, Émotion et Partage : Center Parcs se réinvente
Parce que chaque famille est unique, Center Parcs a développé de nouvelles aventures passionnantes à vivre et à partager en 2015. Que l’on soit en famille ou entre amis, le séjour idéal existe dans l’un des cinq Domaines en France.
Entre découverte, bien-être, sensations fortes, nature ou encore sport, ce sont plus de 60 nouvelles activités adaptées à chaque âge qui débarquent cette saison. Un moment privilégié avec bébé dans l’Aqua Mundo, une séance de maquillage pour les enfants avec Orry et ses amis, un atelier en famille pour se retrouver autour d’une activité créative, ou encore une soirée privée dans l’Aqua Mundo rien que pour les ados… Center Parcs se réinvente !
Un nouveau Domaine
Le nouveau Domaine du Bois aux Daims au cœur du département de la Vienne propose de vivre un séjour unique en harmonie avec la nature et les animaux ! Depuis son cottage en bois de plain-pied et sans vis-à-vis, ou sa maison dans les arbres, on prend le temps d’admirer les daims. Dans la forêt, perchoirs et chemins de promenade favorisent les rencontres avec les renards et les cerfs. Des moments magiques à partager en famille.
Un nouveau site internet
Pour accompagner le nouveau positionnement de la marque, Center Parcs s’est doté d’un nouveau site internet répondant aux différents types de clients. Tout est fait pour les guider vers le séjour adapté à leurs besoins.
Nouvelle campagne média
Pour illustrer ce nouveau positionnement, une campagne TV débutera en janvier avec un nouveau film publicitaire autour du thème de la reconnexion. D’une durée de 30 puis 20 secondes, cette campagne sera appuyée par une diffusion sur le web.
Source : Center Parcs
Entre découverte, bien-être, sensations fortes, nature ou encore sport, ce sont plus de 60 nouvelles activités adaptées à chaque âge qui débarquent cette saison. Un moment privilégié avec bébé dans l’Aqua Mundo, une séance de maquillage pour les enfants avec Orry et ses amis, un atelier en famille pour se retrouver autour d’une activité créative, ou encore une soirée privée dans l’Aqua Mundo rien que pour les ados… Center Parcs se réinvente !
Un nouveau Domaine
Le nouveau Domaine du Bois aux Daims au cœur du département de la Vienne propose de vivre un séjour unique en harmonie avec la nature et les animaux ! Depuis son cottage en bois de plain-pied et sans vis-à-vis, ou sa maison dans les arbres, on prend le temps d’admirer les daims. Dans la forêt, perchoirs et chemins de promenade favorisent les rencontres avec les renards et les cerfs. Des moments magiques à partager en famille.
Un nouveau site internet
Pour accompagner le nouveau positionnement de la marque, Center Parcs s’est doté d’un nouveau site internet répondant aux différents types de clients. Tout est fait pour les guider vers le séjour adapté à leurs besoins.
Nouvelle campagne média
Pour illustrer ce nouveau positionnement, une campagne TV débutera en janvier avec un nouveau film publicitaire autour du thème de la reconnexion. D’une durée de 30 puis 20 secondes, cette campagne sera appuyée par une diffusion sur le web.
Source : Center Parcs