Nouveau record pour Disneyland Paris !
Disneyland Paris vient officiellement de réunir plus de 3 millions de Fans sur sa page officielle Facebook. Après avoir été désignée 1ère « Facebook Place » de France en 2013 devant l'avenue des Champs Elysées et la Tour Eiffel, la première destination touristique européenne n’en finit plus de faire rêver les internautes.
Aujourd’hui, Disneyland Paris tient à remercier ses 3 millions de Fans en dédiant une vidéo spécialement créée pour sa communauté. Une occasion de découvrir les attractions et icônes de Disneyland Park et Walt Disney Studios sous un angle complètement inédit. Disneyland Paris comme on ne l’a jamais vu !
Cette vidéo a été réalisée en « time-lapse », une technique utilisant exclusivement des photos avec un effet accéléré. Cette vidéo rassemble un total de 22 719 photos en « time-lapse », en 200 heures de postproduction.
En février 2013 déjà, Disneyland Paris était élu champion de l'engagement sur Facebook par Millward Brown, en dépassant le niveau maximum de likes pour 100 Fans parmi toutes les marques observées durant 12 mois.
Une journée type sur la page Facebook de Disneyland Paris c'est plus de 10 000 likes et de propres records qui ne cessent d’être dépassés. Le 5 septembre dernier, un post a attiré plus de 30 000 likes.
Les Fans de Disneyland Paris proviennent de plus de 50 pays différents. La France est majoritaire avec 1,2 millions d’aficionados, suivie par l'Italie (277 000) et le Royaume-Uni (194 000).
Disneyland Paris reçoit plus de 100 messages privés par semaine, échange et répond chaque jour aux Fans Facebook. Une manière de permettre à tous que la magie de Disneyland Paris leur parvienne, même derrière un écran.
Source : Disneyland Paris
Aujourd’hui, Disneyland Paris tient à remercier ses 3 millions de Fans en dédiant une vidéo spécialement créée pour sa communauté. Une occasion de découvrir les attractions et icônes de Disneyland Park et Walt Disney Studios sous un angle complètement inédit. Disneyland Paris comme on ne l’a jamais vu !
Cette vidéo a été réalisée en « time-lapse », une technique utilisant exclusivement des photos avec un effet accéléré. Cette vidéo rassemble un total de 22 719 photos en « time-lapse », en 200 heures de postproduction.
En février 2013 déjà, Disneyland Paris était élu champion de l'engagement sur Facebook par Millward Brown, en dépassant le niveau maximum de likes pour 100 Fans parmi toutes les marques observées durant 12 mois.
Une journée type sur la page Facebook de Disneyland Paris c'est plus de 10 000 likes et de propres records qui ne cessent d’être dépassés. Le 5 septembre dernier, un post a attiré plus de 30 000 likes.
Les Fans de Disneyland Paris proviennent de plus de 50 pays différents. La France est majoritaire avec 1,2 millions d’aficionados, suivie par l'Italie (277 000) et le Royaume-Uni (194 000).
Disneyland Paris reçoit plus de 100 messages privés par semaine, échange et répond chaque jour aux Fans Facebook. Une manière de permettre à tous que la magie de Disneyland Paris leur parvienne, même derrière un écran.
Source : Disneyland Paris