Dernières actualités

PortAventura présente son événement Halloween 2012

Le 29 septembre 2012, PortAventura débutera la 13ème édition de son évènement dédié à la fête d’Halloween. Cette manifestation palpitante marquera chaque coin du resort jusqu’au 11 novembre prochain. Chaque allée de PortAventura sera envahie par des monstres, des zombies ou encore des fantômes titubant aux abords des attractions, qui par-ailleurs seront ouvertes normalement grâce au climat méditerranéen qu’offre le site du parc.

Les frissons seront garantis durant cet évènement, notamment grâce aux défilés de personnages redoutables comme une Momie, Frankenstein ou encore la famille Adams. Oserez-vous alors traverser la jungle polynésienne dans l’obscurité ?

Pour couronner le tout, de nouveaux spectacles seront présentés prêts à dresser les cheveux des grands et des petits. Cette saison, le parc inaugure quatre nouveaux spectacles :

Mystery Resurrection : une impressionnante histoire mystérieuse avec danseurs et acrobates qui se fondent dans un environnement gothique en évoquant les âmes de l'au-delà.
Bandarra Street Orkestra : un spectacle itinérant de 18 musiciens qui jouent avec force et harmonie afin d’encourager les visiteurs…
SésamoAventura Spécial Halloween : une alternative familiale où les plus jeunes pourront découvrir chaque personnage de la Rue Sésame.
Temple du Feu - La malédiction maya : un spectacle qui utilise les prophéties mayas afin de terroriser les visiteurs.


La programmation Halloween 2012 récupère également certains spectacles des années précédentes mais dans un format rénové. Ainsi, les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir Bang Bang Halloween ou encore le Pénitencier.

Certaines attractions spéciales sont devenues mythiques à PortAventura. C’est le cas du Pénitencier de l’horreur, un labyrinthe macabre et inhospitalier où la lumière ténébreuse et l’ambiance lugubre glaceront le sang des visiteurs.

Si cela ne vous suffit pas, pénétrez dans la Jungle de la Peur, située en plein air au cœur de la zone de la Polynésie où une cinquantaine de monstres vivent cachés dans la brume et l’obscurité.

Puis, la nouveauté 2012, La Malédiction du Feu, sera installée à l’entrée de l’attraction Templo del Fuego. Vivez l’histoire d’explorateurs face à la Malédiction Maya…

Du côté de la zone thématique Mediterrània, un cortège défilera chaque soir avec de nombreux véhicule comme par exemple un corbillard. Le lac de ce quartier prendra vie une fois la parade terminée et offrira aux visiteurs un spectacle pyrotechnique dans une ambiance d’outre-tombe.


Enfin, les hôtels du resort seront décorés et imprégnés de l’esprit d’Halloween, Woody le Vampire et Betty Boop la Diablesse accueilleront les visiteurs dans une ambiance réussie. Les restaurants du complexe proposeront quant à eux des menus spécial Halloween.