De nouveaux visuels pour Pégase Express au Parc Astérix

Alors que la nouvelle attraction Discobélix termine seulement sa première saison, les travaux concernant la nouveauté 2017 ont d’ores et déjà débutés au Parc Astéix. En effet, nous vous l’annoncions en mai dernier, le parc d’attractions français s’apprête à inaugurer dans les prochains mois Pégase Express, une toute nouvelle montagne russe familiale conçue par la societé Gerstlauer Amusement Rides.

Présentée en 2015 aux membres du Loisirs Lab’, une communauté d'études en ligne appartenant à la Compagnie des Alpes, Cette montagne russe disposerait d’un investissement estimé à 15 millions d’euros. De type Family Launch Coaster, elle devrait s’inspirer du célèbre FireChaser Express du parc d’attractions américain Dollywood.


« Avec Pégase Express, les visiteurs partent pour un voyage à grande vitesse à bord d’un train de la Grèce Anthique. Le symbole de voyage express est Pégase, cheval mythique, fermement ancré sur ses roues, il utilise ses ailes pour voyager à un train d’enfer. Les visiteurs partent de la Gare Montparnos, empruntent un ancien circuit grec et vont ressentir toutes les émotions et les surprises d’un voyage à grande vitesse.

Le voyage à bord du train ne va pas se passer exactement comme prévu. En effet, lors du parcours, les visiteurs vont pénétrer à l’intérieur du temple de Médusa et malencontreusement la réveiller… Pour échapper à la pétrification des visiteurs, le train est alors projeté en marche arrière ! ».

Source : Parc Astérix


Partager sur Google+