2016 en 6 rendez-vous magiques à Disneyland Paris !

L’année 2016 s’annonce riche en spectacles et en nouveautés pour Disneyland Paris, à commencer par des expériences avec des héros de la saga Star Wars™ qui réveilleront la Force, suivie de l’arrivée en avance du Printemps et d’un tout nouveau spectacle conçu dans l’esprit des comédies musicales de Broadway. L’été annoncera le retour sur scène de La Reine des Neiges avec son spectacle musical plébiscité mais aussi un nouveau spectacle dont le nom vient d’être officialisé : Mickey et le Magicien ». Enfin, la rentrée se fera sous le signe de la forme avec le tout premier Week-end Semi-Marathon de Disneyland Paris. À vos marques, prêts ? C’est parti pour les 6 rendez-vous de 2016 à Disneyland Paris !

Des expériences avec des héros de la saga Star Wars™
Disneyland Paris vous propose de fêter le « réveil de la Force » avec des expériences Star Wars™ pour les plus jeunes Padawans, comme pour les plus grands ! Dépêchez-vous de vivre l’aventure originale de l’attraction culte Star Tours. Profitez d’une virée ultime à bord d’un StarSpeeder 3000 qui vous emmènera à toute allure vers la Lune d’Endor pour une bataille explosive entre l’Alliance Rebelle et l’Empire maléfique. Dernier voyage programmé le 16 mars 2016.

« Dans une galaxie proche, très proche, les jeunes Padawans en visite à Disneyland Paris peuvent s’initier à l’art de Maître Yoda lors de la « Jedi Training Academy ». Les jeunes filles et garçons âgés de 7 à 12 ans, désireux d’affronter le côté obscur de la Force pourront s’inscrire à cette académie intergalactique. Ils pourront devenir de véritables apprentis Jedi avec l’aide de leur Maître Jedi et du robot R2-D2. Que la Force soit avec eux ! »

Nouveau: « La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney »
Dès le 10 février 2016, un tout nouveau spectacle créé dans l’esprit des comédies musicales de Broadway, verra le jour au Parc Disneyland. « La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney » invitera les visiteurs au fil de tableaux à rendre un hommage vibrant à la nature et au monde de la forêt, en compagnie de héros et héroïnes Disney.

Tour à tour, Pocahontas et John Smith, Baloo et le Roi Louie, Tarzan, Raiponce et Flynn Rider sans oublier Mérida apparaitront sur scène pour reprendre en live les chansons les plus célèbres de leur film respectif.

Des décors surprenants évolueront au fil des histoires, portés par les esprits de la forêt, invitant les spectateurs à découvrir de nouveaux univers, comme s’ils tournaient les pages d’un livre « pop-up ». Ce tout nouveau spectacle musical se jouera en exclusivité sur la scène de Chaparral Theater du 10 Février au 8 Mai 2016.

Le Printemps enchanté Disney
Du 5 mars au 29 mai 2016, Disneyland Paris rechargera vos batteries avec le Printemps enchanté Disney ! Pas besoin d’attendre la date officielle du Printemps pour faire le plein de couleurs et de gaieté. Au programme de cette saison : des happenings exclusifs remplis d’énergie comme « La Garden Party de Dingo », des décors mettant à l’honneur le pouvoir des fleurs et un maximum d’expériences créées pour éveiller nos sens. Sans oublier les fameux personnages Disney qui seront au rendez-vous pour partager un maximum de moments complices et faire le plein de photos avec les visiteurs, dans leurs plus beaux costumes printaniers.

Le retour de La Reine des Neiges en été !
Olaf reviendra pour fêter sa saison préférée : l’été ! La Reine des Neiges fera en effet son grand retour sur scène en compagnie en autre du célèbre bonhomme de neige qui rêve de plage et de soleil. Après avoir fait chanter des milliers de visiteurs, le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » reprendra du 4 juin au 18 septembre à Frontierland, sur la scène de Chaparral Theater, au cœur du Royaume d’Arendelle. Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps. Parmi les temps forts, un moment riche en émotions, avec l’apparition d’Elsa au son de l’incontournable « Libérée, Délivrée

Nouveau spectacle: « Mickey et le Magicien »
L’année 2016 sera décidément riche en nouveaux spectacles puisque le Parc Walt Disney Studios lancera dès le 2 juillet 2016 une toute nouvelle production : « Mickey et le Magicien ». Ce spectacle, créé spécialement pour Disneyland Paris, mettra en scène la souris avec qui tout a commencé ainsi que des personnages emblématiques de l’univers Disney.


Premières confidences sur son histoire : « Alors qu’un grand magicien a confié à Mickey la tâche d’entretenir son atelier de Magie, son rêve de devenir lui-même un grand magicien prend le dessus ! Imaginez une aventure inédite où la « Magie » va opérer, une aventure mettant tour à tour en scène le Génie d’Aladdin, Cendrillon et sa Marraine la Fée, les héros de La Belle et la Bête ou encore Rafiki. Un spectacle pour toute la famille à ne pas manquer ! »

Le premier « Weekend Semi-Marathon de Disneyland Paris »
Préparez-vous pour le premier week-end running de Disneyland Paris, prévu du 23 au 25 septembre 2016, pour petits et grands. Imaginez un semi-marathon digne d’un conte de fées, traversant Disneyland Paris et les villages aux alentours des Parcs Disney. Une célébration pleine de fun et de surprises, jusqu’à la ligne d’arrivée avec les personnages Disney !

Cet événement programmé sur trois jours, proposera plusieurs courses pour les enfants, une course familiale de 5 kilomètres et un semi-marathon, mais aussi de nombreuses animations pour toute la famille dont une expo « Health and Fitness », une soirée privée le vendredi soir dans les Walt Disney Studios et une grande « Rice Party » la veille du semi-marathon.

Notez que ce week-end spécial est organisé avec le soutien de runDisney, producteur depuis 20 ans d’événements de course à pied dans les parcs à thème Disney aux États-Unis.

Source : Disneyland Paris News


Partager sur Google+