La « Jedi Training Academy » ouvre ce week-end à Disneyland Paris

C’est officiel : Disneyland Paris va ouvrir la « Jedi Training Academy » le 11 juillet 2015. Les jeunes Padawans de 7 à 12 ans vont pouvoir plonger dans l’univers de Star Wars et vivre une expérience unique auprès des héros de la saga intergalactique.

« Bientôt, dans une galaxie proche, très proche… Les jeunes Padawans en visite à Disneyland Paris apprendront l’art de maître Yoda dans la Jedi Training Academy où ils seront entraînés à défier Dark Vador ».

La saga Star Wars fera son retour sur grand écran en fin d’année avec la sortie très attendue du film « Star Wars : Le réveil de la Force ». Mais dès cet été, les jeunes Padawans vont pouvoir s’entraîner à protéger l’univers du côté obscur de la Force. En effet, ils vont pouvoir devenir de véritables apprentis Jedi grâce à un nouveau spectacle interactif à Disneyland Paris qui ravira également tous les spectateurs. Une nouveauté qui leur permettra de rentrer dans l’univers de la saga de Georges Lucas pour apprendre l’art mythique du sabre laser avant de se mesurer au redoutable Dark Vador en personne ! Pour les aider à accomplir leur destinée, ils bénéficieront de l’aide d’un Maître et de Chevaliers Jedi les plus expérimentés mais aussi de la présence exceptionnelle du robot R2-D2.

La « Jedi Training Academy » ouvrira ses portes à Videopolis, en plein cœur de Discoveryland, près de l’incontournable attraction Star Tours. Les jeunes filles et garçons de 7 à 12 ans, prêts à défier Dark Vador et ses Stormtroopers, ont rendez-vous au Parc Disneyland dès le 11 juillet 2015. Ils apprendront l’art de Maître Yoda en deux leçons incontournables :

• Le pouvoir du corps : pour tout savoir sur les bases du maniement du sabre laser.
• Le pouvoir de l’esprit : les jeunes Padawans apprendront l’art de la lévitation.

Ils seront alors fin prêts à affronter le côté obscur de la Force lors d’un duel unique avec Dark Vador. Que la Force soit avec eux ! Lieu : Videopolis au Parc Disneyland. Fréquence : 7 jours sur 7, 6 spectacles par jour.

Le nombre de places pour chaque spectacle est limité à 16 enfants, âgés de 7 à 12 ans. Les inscriptions se font sur place en une seule fois et pour l’ensemble des spectacles. Se reporter au Programme des parcs pour les horaires d’ouverture des réservations.

Rendez-vous dès le 11 juillet 2015 avec les héros de la saga intergalactique à Disneyland Paris pour vivre un spectacle interactif et inédit pour toute la famille. Que la Force soit avec vous !

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+