Découvrez « À la recherche des légendes perdues » à Vulcania

Durant les vacances de la Toussaint, du 17 octobre au 11 novembre 2015, Vulcania se lance « À la recherche des légendes perdues » dans des décors insolites et avec des animations spéciales, un programme pour vivre de nouvelles aventures au cœur du parc auvergnat.

Dès la semaine prochaine, Vulcania invite donc ses visiteurs à partir à la recherche des légendes perdues. Le ton est donné au parc dès l'arrivée du public qui est accueilli par des explorateurs en échasses. La découverte se poursuivra avec une mise en ambiance spéciale via des scènes liées à l'imaginaire des dragons et de l'exploration pour vivre l’aventure de la Terre. Dans ce programme spécial, Vulcania proposera une nouvelle animation dédiée aux tout petits : « Légendes volcaniques ». Elle s’inspirera des légendes racontées dans l’animation « Volcans Sacrés ». Grâce à la magie du « Livre des volcans », les animateurs du parc racontent les légendes du Devil's Tower et du Stromboli ! Musiques, chants, projections sont au menu de cette nouveauté dédiée aux moins de 7 ans.

Du théâtre de rue viendra compléter l’aventure avec un étrange explorateur et un dresseur de dragon ! Pour profiter pleinement du parc et se transformer en explorateur le temps d’un week-end, Vulcania propose d’ores et déjà des séjours clefs en mains sur son site internet avec une offre actuelle ou la 2ème nuit est à -50%.

Source : Vulcania


Partager sur Google+