En 2016, le Parc Astérix s’offre une nouvelle attraction !

C’est l’information du jour : en 2016, le Parc Astérix inaugurera une nouvelle attraction familiale dotée d'une thématisation riche et prometteuse. Baptisée DiscObélix, cette nouveauté sera conçue par la société italienne Zamperla.

De type Disk'O Coaster, un modèle qualifié en 2006 de « Meilleure Nouvelle Attraction » par l'International Association of Amusement Parks and Attractions, ce manège proposera de nouvelles sensations aux visiteurs du parc en les entraînants dans une aventure virevoltante sur un rail de 100 mètres de longueur et 15 mètres de hauteur. Elle sera installée dans le quartier de La Grèce Antique, entre les attractions Tonnerre de Zeus et La Rivière d'Élis.

Par-ailleurs, et cette information n'est pour le moment pas confirmée par le Parc Astérix, une rumeur indique qu'une seconde attraction pourrait également être inaugurée dans la zone Égypte du parc, mais pas forcement en 2016.

Il s'agirait d'un modèle Suspended Windshear lui aussi conçu par le fabricant Zamperla. Restez connectés, plus d’informations arrivent très prochainement…

Source : Parc Astérix


Partager sur Google+