Vous allez adorer les nouvelles attractions à La Récré des 3 Curés

Le dimanche 5 juillet prochain, c’est la fête de l’été à La Récré des 3 Curés, le parc d’attractions et de loisirs le plus sympa de l’ouest ! Pour cette occasion unique, vous allez pouvoir découvrir les deux nouvelles attractions de cette saison 2015. En effet, deux nouvelles attractions exceptionnelles marquent ce nouvel été ! Si vous aimez les sensations fortes ou les ambiances un peu vintages, vous allez être comblés, jugez plutôt…

Nouvelles attractions
Tout d’abord, une attraction à sensations avec un manège qui décoiffe, le Rêve d’Icare, des chaises volantes version La Récré des 3 Curés, dans un décor superbe. Laissez-vous emporter, envolez-vous et découvrez des sensations inouïes avec cette attraction fantastique ! Une attraction aérienne avec des jets d’eau qui viennent vous effleurer les pieds. Ensuite, au rayon des nouvelles attractions, un nouveau Carrousel. Encore plus beau, encore plus mythique, encore plus magique que l’ancien modèle. Ce Carrousel, ce n’est pas un manège, c’est un voyage dans le temps !

Petit clin d’œil aux bacheliers
Vous avez passé le bac cette année ? La Récré des 3 Curés vous a réservé une surprise uniquement pour la journée du dimanche 5 juillet 2015 ! Ce jour-là seulement, pour une entrée achetée vous recevrez une entrée gratuite ! Offre valable pour une entrée achetée sur place, le 5 juillet 2015, sur présentation de la convocation au baccalauréat et d’une pièce d’identité. Offre non cumulable avec toute autre remise.

Source : La Récré des 3 Curés


Partager sur Google+