Deux nouvelles attractions pour le parc du Futuroscope

Alors que « Les Mystères du Kube » accueilleront leurs premiers visiteurs le 25 avril prochain, le Futuroscope vient tout juste d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles attractions d’ici à 2017. En fin d’année 2015 tout d’abord, le parc proposera « L’Âge de Glace, le Temps des Dinosaures », un tout nouveau film joué au Pavillon de l'imaginaire. Ce métrage remplacera le film « Le Petit Prince » au grand damne de ses fans.

« Nos amis de L’Âge de glace vous attendent fin 2015 dans « L’Âge de Glace, le Temps des Dinosaures » pour vous surprendre lors d’une nouvelle aventure pour toute la famille ! »

Un peu plus tard, officiellement attendue pour début 2017, le Futuroscope ouvrira cette fois « Sky World », une attraction de type Flying Theatre. Ce simulateur de vol, unique en Europe, devrait entrainer ses passagers dans un voyage impressionnant au cœur de l’univers de Jules Vernes, célèbre écrivain français. Notez que les premiers détails de cette seconde attraction restent cependant à confirmer.

Source : Futuroscope


Partager sur Google+