Bellewaerde élu « Parc ayant le meilleur service de Belgique »

Bellewaerde a remporté aujourd’hui le prix du « Parc ayant le meilleur service de Belgique » au cours de la cérémonie des Diamond Theme Park Awards. Sam Clauw, le plus grand fan de Bellewaerde, a également gagné un prix grâce à son record de monde établi l’année dernière à bord du Bateau Pirate.

Meilleur service
Durant la cérémonie des Diamond Theme Park Awards, Bellewaerde a donc gagné ce jour le prix du « Parc ayant le meilleur service de Belgique ». Les Diamond ThemePark Awards sont les Oscars des parcs d’attractions belges et néerlandais. Les prix seront présentés sur la base des votes en ligne et un jury d’experts. Environ 45 000 votes ont été enregistrés. Le jury d’experts est composé de fans de parcs de loisirs en Belgique et aux Pays-Bas, ceux-ci visitent au moins 20 parcs par an et sont vraiment des spécialistes des parcs d’attractions.

Gagner ce prix est, pour Bellewaerde, une reconnaissance pour ses efforts quotidiens pour faire vivre aux visiteurs du parc des moments authentiques et inoubliables. « Un accueil chaleureux ainsi qu’un service professionnel et agréable est, avec la sécurité, une priorité absolue pour Bellewaerde. Nos attractions et nos animaux composent le parc, mais nous ne pourrions jamais donner une expérience unique aux visiteurs sans nos employés motivés. C’est donc avec une grande reconnaissance pour leurs efforts que nous acceptons cet award », explique Stefaan Lemey, directeur général de Bellewaerde.

Meilleur action de fan
Il y a environ un an, Sam Clauw et Bellewaerde ont annoncé le départ d’une tentative de record du monde. Ce que personne ne croyait possible, a été réalisé facilement par Sam Clauw : il a passé 52 heures à bord du Bateau Pirate pour une œuvre de charité. Le parc est par conséquent très heureux que cette action ait été choisie comme « Meilleur action de fan ».

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+