Un séjour magique dans chacun des sept hôtels de Disneyland Paris

Disneyland Paris propose une offre d’hébergement avec une grande variété de thèmes originaux. Depuis un éblouissant hôtel rappelant les gratte-ciel de Manhattan à un complexe aux airs de station balnéaire de Nouvelle-Angleterre des années 1900, en passant par l’ambiance typique d’une ville du Far West américain, les hôtels de Disneyland Paris sauront satisfaire tous les goûts et tous les budgets, du plus économique au plus luxueux.

Chaque hôtel de Disneyland Paris suit une thématique qui raconte une histoire et plonge le visiteur au cœur de l’aventure, dans un monde de raffinement ou lui fait vivre un dépaysement dans une autre époque et un autre lieu. Avec toujours une architecture et un style uniques, tous nos hôtels offrent confort et commodité à nos visiteurs.

Il existe six hôtels à Disneyland Paris auxquels s’ajoute le Disney’s Davy Crockett Ranch, véritable havre de nature. L’élégance victorienne du luxueux Disneyland Hotel, l’atmosphère de détente en forêt offerte par le Disney’s Sequoia Lodge de milieu de gamme ou encore l’ambiance du sud-ouest des États-Unis qui règne au Disney’s Hotel Santa Fe de gamme plus économique, ne sont que quelques-unes des possibilités qui s’offrent aux visiteurs.

En 2011, à l’aube de son 20ème anniversaire, Disneyland Paris a souhaité renouveler toute la magie de ses sept hôtels à thèmes en lançant un vaste plan de rénovation de ses 5 800 chambres, sur plusieurs années. Disneyland Paris a en effet à cœur d’offrir une expérience sans pareille à ses visiteurs.

Parmi les premières réalisations, le Disney’s Sequoia Lodge a inauguré une toute nouvelle catégorie supérieure d’hébergement : le Golden Forest Club. Le Disney’s Santa Fe arbore désormais hautement les couleurs du film d’animation Cars.

Alors que les visiteurs apprécient déjà pleinement ces récentes réhabilitations avec une augmentation des taux de satisfaction suite aux derniers sondages, Disneyland Paris est en train de renover son plus grand hôtel : le Disney’s Newport Bay Club. Les standards de qualité et de conforts seront améliorés et les 1100 chambres seront décorées dans l’esprit nautique de l’hôtel.

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+