Championnat belge de Breakdance ce dimanche à Bobbejaanland

Ce dimanche 31 août, plusieurs dizaines de Breakdancers se rassembleront à Bobbejaanland pour le championnat belge de Breakdance en mode « 1 contre 1 ». C’est la deuxième fois que celui-ci s’installe à Lichtaart. Ce week-end donc, ce sont les beats qui rythmeront le pays de Bobbejaanland. Ou du moins, la zone proche du Typhoon qui servira d’arène pour le concours de danse.

Des Breakdancers, inscrits dans trois catégories d’âge différentes, moins de 13 ans, de 13 à 17 ans et plus de 17 ans, s’affronteront sur des airs de hip hop joués en live par un MC. L’enjeu du championnat est le titre national tant convoité.

« Le Breakdance assure le spectacle sur le podium : des danseurs agiles et dotés d’une bonne dose de courage assureront le show. C’est le mix parfait pour Bobbejaanland ! Le championnat dans sa forme actuelle, en mode duel à 1 contre 1, se déroule pour la deuxième fois chez nous. C’est une activité complémentaire intéressante à notre programme quotidien ! », commente Peggy Verelst, directrice commerciale du parc d’attractions.

Envie de découvrir les derniers tricks et autres mouvements imaginés par les Breakdancers ? Le championnat peut être suivi dimanche 31 août par tous les visiteurs de Bobbejaanland !

Source : Bobbejaanland


Partager sur Google+