Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !

Pour cette nouvelle saison, le parc d’attractions Walygator Parc bénéficie de nombreux changements majeurs à commencer par une nouvelle direction. Désormais, les dirigeants du parc lorrain sont réellement motivés à propulser Walygator Parc vers de nouveaux horizons. Ainsi, les trois nouveaux propriétaires du site ont engagé d’énormes travaux de rénovation afin de proposer un parc plus beau, mieux entretenu et surtout, bien plus sûr…

En 2013, alors que certains manèges mineurs disparaissent et que 200 000 euros de travaux de peinture sont investis, les attractions phares de Walygator Parc vont subir toute une série de rénovations et de remises aux normes. C’est ainsi que des travaux d’entretien et de conformité vont débuter dans les prochains jours pour la tour de chute libre Dark Tower. La direction du parc affirme que cette attraction est l’une de leurs priorités et que l’organisme de contrôle allemand TUV procèdera à une validation de conformité le 15 mai prochain.

Du côté de la montagne russe en bois Anaconda, les trains seront parés de nouvelles roues et certaines portions du parcours seront refaites. Le Rafting sera quant à lui complètement nettoyé, l’intégralité de ses bouées et les trois pompes défectueuses du circuit seront remplacées. De plus, Tang'Or, qui a subi par le passé une inondation complète, va également subir de nombreux travaux afin d’ouvrir ses portes au public dès cette année. D’autre part, la montagne russe fétiche de Walygator Parc, The Monster, aura désormais sa machinerie protégée par une structure et un chemin devrait même permettre aux visiteurs de se balader sous le grand huit.

Enfin, l’attraction terrifiante Terror House n’ouvrira pas ses portes en 2013. En effet, les normes de sécurité ne sont pas respectées et les dirigeants de Walygator Parc préfèrent y investir des fonds, afin de préparer une grande nouveauté pour l’année 2015. Pour combler cette absence, la direction du site précise qu’un carrousel à deux étages neuf, ainsi qu’un nouveau Stunt Show de grande qualité seront inaugurés en 2013.

Walygator Parc mue donc doucement, mais sûrement. Avec cette nouvelle direction, le parc d’attractions lorrain bénéficie d’un véritable vent de fraicheur. Son avenir s’éclairci enfin et promet de nombreuses surprises pour les années à venir…


Partager sur Google+