Fun Pilot est le nom de la nouvelle montagne russe à Walibi Belgium !

La saison se prépare activement à Walibi Belgium ! Les nouvelles zones prennent peu à peu vie dans le parc, et avec elles, se dessine l’implantation de deux nouvelles attractions. Il est donc temps de lever le voile sur certaines informations les concernant…

Sur les réseaux sociaux, les questions fusent sans cesse concernant les nouveautés 2019 de Walibi Belgium. Un jeu en live a donc été organisé sur la page Facebook du parc afin de permettre aux enthousiastes internautes de découvrir comment allait être baptisée la montagne russe pour enfants, prochainement installée dans la zone « Fun World ». Le secret a été révélé, cette nouveauté sea baptisée : « Fun Pilot » ! Un mot qui résume bien le bonheur qu’auront les plus jeunes à monter à son bord et à s’imaginer pilote. Ce « Kiddie Coaster » entraînera ses passagers à 9,5 mètres de hauteur, sur une longueur de 190 mètres, et avec une vitesse maximale de 40 km/h. Un train de 16 places les embarquera dans cette attraction réalisée par le constructeur allemand Zierer.

7 scènes interactives
Du côté de « Karma World », la seconde nouvelle zone bâtie en 2019, les travaux se poursuivent infatigablement. Ce monde accueillera « Popcorn Revenge », une animation interactive intérieure, dont les personnages principaux sont des popcorn revus et corrigés à la mode des films mythiques du cinéma. Dans cette création du constructeur belge Alterface, 7 véhicules de 6 places traverseront les 7 scènes interactives. À noter : la construction d’un restaurant d’inspiration indienne, façon Bollywood, dans ce même World.

Walibi Belgium poursuit donc son plan d’investissement de 100 millions d’euros avec entrain et efficacité. 2018 a vu naître « Exotic World », « Tiki-Waka » et « Tiki-Trail ». Ce printemps 2019 enchaînera avec « Karma World » et « Fun World ».

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+