Mickey vous souhaite un Joyeux Noël à Disneyland Paris

Cette année encore, la saison de Noël de Disneyland Paris annonce de nouvelles surprises avec Mickey au cœur des célébrations du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019. Cette saison marquera un incroyable anniversaire : déjà 90 ans d’histoire avec Mickey ! Il va secouer les traditions pour vous faire vivre un Noël inattendu. Autre bonne nouvelle : Noël commence tôt à Disneyland Paris et sera célébré tous les jours et ce, dès aujourd’hui ! Prêts à faire la fête avec Mickey ?

Noël au Parc Disneyland
Au Parc Disneyland, l’ambiance de Noël donnera le ton dès l’entrée avec son immense sapin et la neige tombera tous les jours, comme par magie…

La Parade de Noël Disney
Cette saison de Noël va vous régaler avec chaque jour deux passages exceptionnels de LA Parade de Noël Disney. Elle fera son grand retour pour répandre la magie de l’hiver dans le Parc Disneyland, au point de faire tomber la neige sur Main Street, U.S.A. Mickey, Minnie, Donald et Dingo mèneront la danse et se préparent déjà à célébrer Noël dans les règles de l’art, entourés de leurs amis. Les jouets vont s’animer avec Buzz l’Eclair et Woody des films de la saga Toy Story. Des bonhommes de pains d’épices, des cannes de sucre d’orge et bien d’autres gourmandises de Noël vont prendre vie pour danser dans une délicieuse atmosphère d’hiver. La Fée Clochette et bien sûr l’incontournable Père Noël sont également annoncés !

La magie des rencontres de Noël
Vous pourrez notamment rencontrer Marie des Aristochats, l’Oncle Picsou ou encore Pan Pan et Miss Bunny pour ne citer qu’eux. Et qui dit Noël, dit bien évidemment le Père Noël. Il a justement décidé de reprendre ses quartiers à Fantasyland. Pour le retrouver, direction « Meet Mickey Mouse » jusqu’au 25 décembre inclus. Comme Mickey, le Père Noël aura sa propre loge pour vous recevoir de manière privilégiée. Un rendez-vous magique à immortaliser.

Illuminer le sapin avec « Mickey et la Magie des Lumières de Noël »
C’est l’un des moments incontournables pour fêter Noël au Parc Disneyland : la cérémonie d’illumination du sapin. Et pas n’importe lequel puisque celui-ci mesurera 24 mètres de haut et sera animé par magie en la présence de Mickey, Minnie et le Père Noël ! Décompte festif, guirlandes lumineuses féériques, neige et magie Disney, tous les ingrédients seront réunis pour vous plonger dans la féérie de Noël.


« Un Noël FantaStitch »
Ce nom vous fait penser à un Personnage Disney en particulier ? Pour ce spectacle, c’est Stitch qui va s’emparer du Théâtre du Château pour un Noël détonnant. Il va tout faire pour que vous vous amusiez avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo, sur fond de quelques-uns des plus grands classiques de Noël. Ce spectacle sera disponible à partir du 16 novembre 2018.

Profiter de la nouvelle attraction : « Mickey et son Orchestre PhilharMagique »
Une nouvelle attraction inédite en Europe a fait son entrée le 1er octobre dernier. Il s’agit de « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience en 4D à Discoveryland Theater. Une fois installé dans votre siège, vous retrouverez Mickey et Donald sur grand écran. Ils vont vous plonger en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion avec de nouvelles péripéties causées par l’incontrôlable Donald. Une occasion inédite de vibrer avec les plus grands thèmes musicaux Disney et de fêter comme il se doit 90 ans d’enthousiasme avec Mickey. L’attraction « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » restera ouverte au-delà de la saison de Noël.

Chantons Noël !
Vous aimez les chants de Noël ? Rendez-vous au théâtre de Vidéopolis à Discoveryland pour profiter de cette nouveauté. « Chantons Noël ! » donnera l’opportunité à des amateurs de jouer sur scène chaque jour, entourés de Mickey, Minnie, Dingo et des chanteurs professionnels Disney. Une jolie façon de saluer le programme « Disney Performing Arts ».

Le Calendrier de l’Avent Enchanté : du 1er au 24 décembre
Vous allez pouvoir réveiller chaque matin la magie de Noël au pied du Château de la Belle au Bois Dormant avec un calendrier de l’avent plus grand que nature ! Tous les jours, découvrez une nouvelle surprise en compagnie de Mickey, Minnie ou Dingo.

Noël au Parc Walt Disney Studios
Le Parc Walt Disney Studios aussi fête Noël pour la deuxième année consécutive avec un programme encore plus fun !

Jazz à la New Yorkaise et Mickey à la batterie avec « Mickey et le Big Band de Noël »
Après une première saison sensationnelle, « Mickey et le Big Band de Noël » s’installe à Animagique Theater au Parc Walt Disney Studios. Ce spectacle interprété en live a été créé dans la pure tradition du musical et de Disney. Orchestre jazz et numéros de tap dance endiablés, il rendra tous les jours un hommage vibrant aux plus belles chansons de l’hiver et vous invite à vivre l’esprit de Noël en compagnie d’un grand orchestre Big Band, de chanteurs, danseurs et Personnages Disney. À ne pas manquer : le solo de batterie de Mickey ! Vous avez bien lu. Minnie quant à elle se rêvera diva du jazz !

Nouveau spectacle : Surprise pour Mickey !
C’est le moment de fêter 90 ans de fantaisie avec Mickey. Minnie sera-t-elle prête à temps ou devra-t-elle faire appel à ses amis et surtout, aux spectateurs pour offrir à Mickey une surprise inoubliable ? Cette surprise d’anniversaire sera également connectée puisque vous serez invités à partager en amont un message spécial pour Mickey sur vos réseaux sociaux en utilisant l’hashtag #SurpriseMickey. Celui-ci sera peut-être même diffusé pendant le spectacle pour surprendre Mickey… Quoi de mieux pour que cet anniversaire soit mémorable ? Ce spectacle interactif sera présenté plusieurs fois par jour à Production Courtyard, face au Hollywood Tower Hotel.

L’Incroyable Noël de Dingo
L’Incroyable Noël de Dingo vous invite à terminer votre journée en beauté à Disneyland Paris. Ce spectacle nocturne immersif allie la technologie du mapping et des effets spéciaux à couper le souffle sur les façades d’une attraction culte : « The Twilight Zone Tower of Terror ». Mickey et Minnie, entourés de leurs amis Dingo, Donald et Daisy, vous accompagneront tout au long de ce voyage au cœur de l’imaginaire. Porté par l’esprit des fêtes, ils vous inviteront à voler au-dessus de paysages spectaculaires, du Pôle Nord à la fête la plus extraordinaire que vous pourriez imaginer. Attendez-vous à quelques surprises inattendues, après tout, c’est de Dingo dont il s’agit.

En plus de ce programme détonnant, vous pourrez aussi faire le plein de rencontres au Parc Walt Disney Studios comme Dingo dans son drôle de costume de Père Noël, Minnie ou encore Buzz l’Eclair ! Rendez-vous du 10 novembre 2018 et ce, jusqu’au 6 janvier 2019 pour revisiter les traditions de Noël avec Mickey et fêter avec lui son incroyable anniversaire !

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+