La magie de Noël s’empare de PortAventura World

Lorsqu’il s’agit de fêter Noël en famille, PortAventura World propose une offre idéale afin de rendre cette période spéciale et émouvante. Depuis le 24 novembre dernier, date de lancement de la saison de Noël du resort, il est possible de profiter de fêtes de Noël uniques en leur genre, qui font du parc et des hôtels l’endroit parfait pour passer les fêtes. Le parc se pare de son habit de lumière, d’ornements, de guirlandes et d’éclatants flocons de neige. La décoration thématique du parc, les activités et les spectacles spécialement créés à cette occasion vous feront vivre la magie de Noël comme jamais.

Une offre de loisirs conçue pour toute la famille
La présence de Tad Stone, nouveauté cette année, comblera les fans qui partiront à l’aventure au sein de la fantastique jungle México, où l’explorateur sera accompagné de son inséparable Momie. Afin de vous imprégner de l’ambiance de Noël à PortAventura World, vous pourrez profiter des différents spectacles et shows. Comme les années précédentes, vous retrouverez deux patinoires. L’une est imposante et accueille de grands champions internationaux de patinage sur glace, qui vous font vivre une magnifique histoire artistique et acrobatique à couper le souffle. L’autre est ouverte aux visiteurs afin de mettre à l’épreuve leur dextérité sur la glace.

Au cours de cette saison, vous pourrez aussi profiter de spectacles présentant de nouvelles chorégraphies. C’est ainsi que le Gran Teatro Imperial de China accueille un grand spectacle rythmé par les acrobaties et les chants de Noël. Dans l’aire de China, vous pourrez voir également le spectacle Winter Magic Bubblebou, où un alchimiste dévoile la formule du rêve de Noël sous la forme de milliers de bulles colorées.

Pour les plus petits, SésamoAventura est un immanquable. C’est là que se déroule le Christmas Family Festival avec ses activités musicales, ses danses et ses nombreuses surprises. Bert et leurs amis de Sesame Street sont bien présents pour fêter Noël. Ils sont les vedettes d’un amusant spectacle dans l’esprit de Noël. Aussi, dans le passage La Forêt Enchantée conduisant à la maison du père Noël, les enfants rencontreront à l’improviste des magiciens, des fées et d’autres êtres fascinants.


Pour terminer en beauté la journée, toute la famille pourra assister à une grande parade de clôture composée de chars surprenants, de musique et des personnages les plus traditionnels de cette saison qui parcourront la rue principale de l’aire de Mediterrània sous de féériques flocons de neige.

Les visiteurs qui choisiront de vivre la fête de Noël au Far-West pourront faire une halte au restaurant Emma’s house. Cette saison, le restaurant devient L’Auberge des Lutins et en plus de déguster un délicieux repas, il sera possible d’y découvrir une magnifique histoire de Noël remplie de tout petits personnages.

Des nouveautés captivantes
Cette année, le Traîneau du Père Noël ou encore Shrek et Fiona seront présents au cœur du décor. Un nouveau spectacle sur glace mettra un scène un conte de Noël émouvant et tournant autour d’une fille qui rêve de vendre des fleurs. Dans le théâtre, PortAventura Christmas Word proposera de fabuleux spectacles d’acrobaties et de chorégraphies modernes. Shrek et Fiona passeront en carrosse en amoureux au sein de Far-West et Mediterranía. Le parc deviendra une véritable ville lumière avec l’installation de 300 sapins à travers le resort et l’illumination des façades de Far-West.

Passez les réveillons des 24 et 31 décembre à PortAventura
Les séjours comportant les nuits emblématiques du 24 et du 31 décembre dans les hôtels de PortAventura World bénéficieront de toute l’atmosphère et des saveurs de Noël pendant les deux jours les plus spéciaux de l’année. Le forfait vacances du 24 décembre, disponible à partir de 170 € par personne, comprend l’hébergement, le petit déjeuner, l’accès illimité à PortAventura Park, 1 jour à Ferrari Land et le dîner spécial du réveillon de Noël. Toutes les personnes souhaitant commencer la nouvelle année à PortAventura World peuvent acquérir le forfait du 31 décembre qui comprend l’hébergement, le petit-déjeuner, l’accès illimité à PortAventura Park, 1 jour à Ferrari Land, le dîner de gala et la fête cotillon à partir de 320 € par personne.

Source : PortAventura World


Partager sur Google+