En 2019, le Futuroscope invite ses visiteurs à prendre de la hauteur !

Après le succès des dernières attractions, « l’Extraordinaire Voyage » en 2017, auréolée du prix de « meilleure attraction en Europe » et « Sébastien Loeb Racing Xpérience », plus grande animation en Réalité Virtuelle 5D, le Futuroscope lancera sa prochaine saison le 9 février 2019 avec pour volonté de sensibiliser ses visiteurs au développement durable et à la sauvegarde de la planète. Un message développé par ailleurs dans le film diffusé au Kinémax depuis quelques mois sur le plus grand écran d’Europe, « Dans les yeux de Thomas Pesquet ».

« Planet Power » : film 3D exclusif
Le Futuroscope proposera aux visiteurs d’embarquer pour une odyssée aérienne spectaculaire et de partir à la rencontre d’inventeurs et grands rêveurs, animés par l’innovation et inspirés par les forces de la nature. Le film retracera l’histoire de l’électricité sur grand écran : de la première étincelle créée par la main de l’homme aux plus grandes centrales, du cerf-volant à la rencontre d’inventeurs et grands rêveurs, animés par l’innovation et inspirés par les forces de la nature. Durée du film : 22 minutes.

L’aventure de Bertrand Piccard « Solar Impulse » en photos géantes
Récompensé à de multiples reprises, le photojournaliste Francis Demange présentera pour la première fois une exposition consacrée à l’aventure de Bertrand Piccard à bord de son avion propulsé à l’énergie solaire, « Solar Impulse ». Des images jamais dévoilées, qui rendent compte du formidable défi technologique, sportif et écologique entrepris par Bertrand Piccard. Exposition de plein air avec 57 photos géantes, située au cœur du parc. Dès le mois de février 2019.

« Le Monde des Enfants » devient Futuropolis
En quelques années, le Futuroscope a su également étoffer son offre « enfants » avec de nouvelles activités de plein air très ludiques qui mobilisent le corps et qui permettent aux parents et aux enfants de partager ensemble le même plaisir. C’est une vingtaine de défis que les plus jeunes s’amusent à relever à travers cet espace pensé comme une « cité du futur ». En 2019, de nouvelles expériences seront proposées autour d’une base de jeux nautiques comme des trampolines aquatiques ou encore des jets skis. Dès le mois d'avril 2019.

Source : Futuroscope


Partager sur Google+