2019 : Une année haute en couleurs pour Disneyland Paris

À Disneyland Paris, l’année 2019 sera rythmée par quatre grandes saisons de janvier à septembre 2019. Celle-ci débutera en janvier par deux saisons simultanées, proposant à tous une occasion de vivre encore plus de magie !

Disneyland Paris est le lieu rêvé pour vivre l’expérience Star Wars
« Légendes de la Force - Une Célébration Star Wars™ » sera l’occasion de plonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses emblématiques personnages tels que Chewbacca, R2D2 et C-3PO, mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et Kylo Ren. Le Parc Walt Disney Studios proposera un extraordinaire spectacle son et lumière avec des projections, des effets spéciaux sans oublier les personnages de la saga Star Wars.

Les journées seront également rythmées par le cortège de stormtroopers du Premier Ordre avec à sa tête l’inquiétante Capitaine Phasma. Le Parc Disneyland plongera quant à lui les visiteurs au cœur des batailles galactiques de Star Wars avec les attractions « Star Tours : l’Aventure Continue » et « Star Wars Hyperspace Mountain ».

Le Festival Pirates et Princesses du 19 janvier au 17 mars 2019
Suite à l’engouement des Visiteurs en 2018, les Pirates et les Princesses seront de retour pour se défier et imaginer ensemble des chorégraphies entraînantes auxquelles petits et grands sont invités à participer tous les jours pendant la saison.


La Saison des Super Héros Marvel du 23 mars au 16 juin 2019
Les Super Héros Marvel sont de retour au Parc Walt Disney Studios avec des nouveaux super héros en renfort, pour aider à sauver la galaxie. Le premier annoncé est Groot ! Les histoires les plus épiques de l’univers Marvel prennent tout leur sens à Disneyland Paris avec des spectacles et des expériences palpitantes mettant en scène Spider-Man, Iron Man, Captain America et les autres Super Héros !

Une saison inédite : le Festival du Roi Lion et de la Jungle de juillet à septembre 2019
Disneyland Paris fera rugir de plaisir ses visiteurs avec un festival endiablé totalement inédit. Le Festival du Roi Lion et de la Jungle est une invitation à un voyage festif, coloré et dépaysant, de juillet à septembre 2019, où nature luxuriante et expérience immersive seront au rendez-vous ! Simba, Timon, Pumbaa, Baloo, et leurs amis attendent de patte ferme les visiteurs pour vibrer au rythme des tam-tams ! Des expériences et des rencontres incroyables à venir découvrir l’été prochain, sur le thème du voyage et du partage !

Sports, concerts et fun : Des soirées spéciales toute l’année
Aux côtés des saisons, c’est tout une galaxie d’animations ponctuelles à vivre en famille ou entre amis, qui viennent également rythmer l’année. Vous pouvez faire confiance à la magie et aux Personnages Disney pour que ces événements spéciaux ne ressemblent à aucun autre. En plus des retours des déjà populaires « Disneyland Paris Run Weekend », « Electroland », « Disney Loves Jazz », la destination proposera un événement inclusif pour célébrer la diversité là où les rêves deviennent réalité : « Magical Pride ».

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+