En Belgique, les travaux de Bellewaerde Aquapark ont débuté !

Les travaux pour la réalisation de Bellewaerde Aquapark ont commencé en Belgique. Le parc aquatique intérieur vise à devenir le parc aquatique le plus complet pour toute la famille. Pour la construction, Bellewaerde a fait appel à des entreprises locales et un portefeuille d’investissement de 17 millions sera prévu. L’ouverture du tout nouveau parc aquatique est prévue au printemps 2019.

Bellewaerde Aquapark
Ce nouveau parc vise à devenir le parc aquatique le plus complet pour toute la famille. Lors de la conférence de presse, Bellewaerde et LD Architectes ont présenté le contenu de Bellewaerde Aquapark à l’aide d’une maquette. On y voit des jeux aquatiques construits dans une oasis de verdure, où une dizaine d’arbres et autres seront plantés. Les enfants de tout âge pourront partir à l’aventure dans une expédition interactive, mais aussi découvrir l’aire de jeux et plein d’autres surprises.

Les tout-petits ne sont pas en reste avec une pataugeoire et aire de jeux spécialement conçue pour eux. Plus loin, la « Lazy River », une rivière au courant d’eau tranquille qui parcourt l’ensemble du parc, sera constituée, entre autres, d’une grotte, d’un mur d’escalade et de nombreux effets aquatiques. Une zone extérieure avec sa pelouse parsemée de bains de soleil pour les chaudes journées d’été sera également prévue.

De plus, les visiteurs pourront se restaurer dans le restaurant de Bellewaerde Aquapark ou prendre place sur la terrasse à côté de la piscine ou la terrasse extérieure. Notez que tout au long de l’année, on pourra profiter d’une température agréable de 34°C dans le parc aquatique.

Bellewaerde Aquapark contribue aussi au milieu naturel. Il travaillera avec un système spécial de récupération d’eau pour limiter sa consommation afin de limiter le rejet d’eaux usées. Le peu des eaux usées sera d’abord purifié par la station d’épuration de Bellewaerde avant d’être rejetée.

Des toboggans top secret
Plusieurs fournisseurs s’activent en coulisses afin de proposer des toboggans uniques et sur mesure. Pour le moment, Bellewaerde Aquapark communique majoritairement sur le confort et la sécurité des visiteurs. Il précise par-ailleurs qu’il a choisi un système unique de transport automatisé pour ses bouées. La composition exacte des toboggans est encore laissée à l’imagination du public. Plus d’informations seront communiquées prochainement.


Source : Bellewaerde


Partager sur Google+