Nigloween conjugue l’inattendu et décors extraordinaires à Nigloland

Du 7 octobre au 5 novembre 2017, La célèbre fête d’Halloween s’installe à Nigloland et promet de nouvelles surprises à ses visiteurs avec notamment un spectacle unique : « L’homme le plus fort du monde » ! Le parc, déjà merveilleusement décoré à l’occasion du 30ème anniversaire de Nigloland, se transforme un peu plus sous le signe de la célèbre fête de la Toussaint.

La saison d’Halloween s’ouvre bientôt à Nigloland, c’est un temps fort pour le parc et cela depuis 2002, date du tout premier Nigloween. 135 000 visiteurs avaient fait le déplacement en 2016 pour découvrir les décors incroyables et les animations du mois d’octobre. Les visiteurs chanceux pourront profiter d’une décoration stupéfiante mais également découvrir ou redécouvrir celle, installée à l’occasion de l’anniversaire de Nigloland, comme notamment le gâteau géant et les chevaux de bois de l’entrée qui seront revisités pour l’occasion.

Les scènes incroyables et décorations sont uniques à Nigloland durant cette période et elles font la notoriété du parc. Les visiteurs seront immergés dans l’ambiance de la saison grâce aux innombrables citrouilles, magnifiques fleurs d’automne, bottes de pailles, pieds de maïs, mais également plongés dans l’ambiance d’Halloween avec les centaines de squelettes, araignées, lanternes et personnages incroyables qui jalonnent le parc. À noter, les visiteurs du parc peuvent également emporter fleurs et citrouilles, éléments du décor, le dernier jour d’ouverture, le 5 novembre 2017.

Un « Village des Sorcières » va être installé près d’Alpina Blitz à destination des plus courageux souhaitant s’y aventurer ! Dans cet espace, le parc voit pour l’occasion les choses en grand, avec un nouveau « Food Court » proposant un Barbecue Géant et un délicieux atelier soupe. De plus, un DJ animera le village tous les jours à partir de 17H30 pendant les vacances scolaires et cela jusqu’à la tombée de la nuit.

Cette année encore, les pirates et leur univers seront mis à l’honneur au sein de l’Hôtel des Pirates. En effet, celui-ci se transforme en « bateau fantôme » ! Nigloland souhaite surprendre les personnes qui séjourneront en son sein.

Les animations incontournables de Nigloween
• « L’Homme Le Plus Fort du Monde », c’est la nouvelle animation de ce Nigloween édition 2017. Cet homme, à la force herculéenne, propose un spectacle exceptionnel chaque jour à 21h30 à l’Hôtel des Pirates ! Il assure également le spectacle tous les après-midi dans les allées du parc.
• « Le feu d’artifices » : Évènement incontournable de Nigloween, le feu d’artifice sera de retour, tiré tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint, au-dessus de l’Alpina Blitz.
• « Les spectacles de rue » : Nouveauté également en 2017, au sein du Village Canadien, des spectacles de rues surprendront les visiteurs tous les après-midi. Le parc a souhaité retrouvé l’ambiance plus traditionnelle d’Halloween comme on peut le vivre aux États-Unis. Au programme notamment des lancers de couteaux et de lassos…
• « La métamorphose du loup garou » : Un spectacle unique en son genre qui plonge les spectateurs dans l’ambiance d’Halloween. Au programme : lumières tamisées, ambiance grinçante et loup-Garou plus vrai que nature.
• « Les feux de camps » : Des feux de camp sont présents dans les allées du parc, avec dégustation de marrons chauds, dans une ambiance joyeuse.
• « Les monstres » : La joyeuse bande de monstres de Nigloween est de retour en 2017, pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents, animant le parc grâce à leurs plaisanteries et leurs espiègleries.
• « Les ateliers maquillages » : Ils permettent aux enfants de se transformer, le temps de quelques heures en monstres adorables, pour des souvenirs mémorables.
• « Le Skeleton Orchestra » : Un orchestre totalement givré, délivre comme à son habitude des mélodies macabres, immergeant les visiteurs dans le monde de Nigloween.


Source : Nigloland


Partager sur Google+