La Ronde lance une expérience en réalité virtuelle extrême sur Orbite

La Ronde, célèbre parc d’attractions canadien, en partenariat avec Samsung Gear VR et Oculus, propose depuis peu une nouvelle expérience en réalité virtuelle, et ce, pour un temps limité. La Chute infernale, offerte sur l’attraction Orbite, est un affrontement totalement immersif et absolument saisissant avec des araignées mutantes géantes.

« Nous sommes fiers d’offrir, cette année encore, une expérience exclusive combinant technologie de pointe et divertissement à sensations fortes. Quelle meilleure façon de célébrer notre 50ème anniversaire que de proposer à nos visiteurs une expérience de réalité virtuelle extrême » commente Phil Liggett, président de La Ronde.

Les passagers d’Orbite seront invités à porter un casque de réalité virtuelle sans fil Samsung Gear VR. Dès le départ de l’attraction, ils deviendront les pilotes d’un drone de combat futuriste qui subit l’attaque d’araignées mutantes. Présentation de cette aventure interactive :

1. Une montée verticale d’une hauteur de 100 étages, à haute vitesse, suspendue à l’extérieur du drone hélicoptère futuriste.
2. Une vue à 360 degrés au-dessus de gigantesques gratte-ciel au cœur de la cité alors que ces derniers sont pris d’assaut par d’énormes araignées.
3. Une fusillade à haute intensité avec un arachnide géant crachant des bébés araignées, qui rampent virtuellement sur tout le corps des passagers.
4. Une chute virtuelle hallucinante de 100 étages entre d’immenses gratte-ciel.
5. Au cours de l’épreuve de force finale, les passagers subissent l’attaque d’une araignée géante de la taille d’une fourgonnette, menaçante et montrant les dents.

Pour un temps limité, les visiteurs de La Ronde peuvent faire l’expérience de cette nouvelle attraction en réalité virtuelle sans frais supplémentaire. À noter que l’âge minimum pour faire l’expérience du casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR est de 13 ans et qu’une hauteur minimale de 130 cm, 52 pouces, est requise pour faire l’essai de la Chute infernale sur Orbite.

Source : La Ronde


Partager sur Google+