Jeux Vidéo : La nouveauté de Cedar Point débarque dans Planet Coaster

En partenariat avec le parc d’attractions Cedar Point, l’équipe de développement du jeu vidéo Planet Coaster annonce aujourd’hui l’arrivée de Steel Vengeance, une toute nouvelle montagne russe inclue au jeu, qui est une réplique de ce que proposera réellement le parc américain dès la saison 2018.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons signé un partenariat avec le parc Cedar Point, ce qui signifie que nous allons lancer une nouvelle mise à jour gratuite dans Planet Coaster ! Au printemps 2018, le parc Cedar Point inaugurera Steel Vengeance, une montagne russe hybride qui sera la plus haute, la plus rapide et la plus longue au monde !

Cependant, vous n'aurez pas à attendre l'année prochaine pour voir cette merveille à l'œuvre : la mise à jour d'aujourd'hui contient une attraction Steel Vengeance gratuite ! Cette nouvelle montagne russe hybride est totalement personnalisable, et le plan brut de Steel Vengeance est également disponible pour y accéder en jeu ! Nous avons également ajouté une entrée conçue spécialement pour Steel Vengeance ainsi que des logos officiels de Cedar Point à la collection d'enseignes ».


Source : Frontier’s Development


Partager sur Google+