Nocturne le samedi 8 juillet pour fêter les 3 ans du Parc du Petit Prince

En juillet, cela fera 3 ans que le Parc du Petit Prince, premier parc aérien au monde, a ouvert ses portes ! Un décollage réussi avec chaque année une expérience plus riche en émotions et plus immersive dans l’univers poétique d’Antoine de Saint Exupéry. Avec un taux de fréquentation en hausse de 30% par rapport à la saison dernière, le concept atypique du Parc du Petit Prince semble trouver son public.

Samedi 8 juillet à partir de 19h00, les visiteurs sont invités à découvrir le Parc du Petit Prince comme ils ont rarement eu l’occasion de le voir. Lors de cette soirée exceptionnelle, la plupart des attractions, hors spectacles et labyrinthe, ainsi que les restaurants et cafétérias, resteront ouverts jusqu’à 1h00 du matin, et différentes animations feront de cette soirée un moment magique :
• Vols de nuit à bord du Ballon de L’allumeur et du Ballon du Roi pour un coucher de soleil inoubliable sur les Vosges.
• Apéritif les pieds dans le vide à bord de l’Aérobar à 35 mètres d’altitude.
• Barbecue géant en compagnie du Petit Prince et de son renard.

À 22h30, le petit Prince soufflera sa 3ème bougie et lancera à 23h00, un grand feu d’artifice qui sera suivi d’un lâcher de colombes musicales et lumineuses.

Informations pratiques :
• Tarif unique à partir de 19h00 pour toute personne entrante (billets du jour compris) hors Pass saison & enfant de moins d’1 mètre : 10€ par personne.
• Accès : Ungersheim, 15 kilomètres du TGV de Mulhouse et 40 kilomètres de l’aéroport de Bâle-Mulhouse.

Source : Parc du Petit Prince


Partager sur Google+