Le Wave Club reprend du service le 3 juin à SplashWorld Provence

Riders, clubbers et amateurs de virées nocturnes, prenez date : dès le 3 juin, le Wave Club de SplashWorld Provence rouvre ses portes pour une saison 2017 placée sous le signe de la fête ! Les amateurs de glisse pourront à nouveau tenter de dompter Da Wave, la plus grande vague artificielle du monde. Et le grand public profitera du Wave Restaurant et de l’Ona Bar pour des moments de convivialité dans un décor tout droit venu de Bali.

Da Wave, toujours record du monde !
Da Wave, la plus grande vague artificielle au monde créée spécifiquement pour le Wave Club de SplashWorld Provence reprend du service. Dès le 3 juin, les riders en herbe et professionnels pourront se mesurer à son rouleau statique parfait, haut de plus de trois mètres. D’une puissance modulable, la vague est en effet accessible aux apprentis comme aux meilleurs riders. En journée et sans frais supplémentaires, Da Wave permet aux visiteurs du parc de s’initier au bodyboard et de connaître leurs premières sensations de glisse. En nocturne et sur réservation, du 11 juin au 3 septembre, place aux démonstrations mises en son et lumière avec des sessions d’initiés et de riders professionnels. Du 4 septembre au 31 octobre, des sessions de glisse seront possibles sur réservation le samedi de 10h00 à 1h30 et le dimanche de 10h00 à 17h00. Avec 3 850 sessions, soit 1 925 heures de glisse en 2016, Da Wave promet cette année encore de grands moments de glisse !

Le Wave Club fait le plein de nouveautés
Avec 90 000 personnes accueillies en 2016 en seulement sept mois d’exploitation, le Wave Club de SplashWorld Provence est « the place to be » ! Cette année, il ouvrira ses portes du mardi au dimanche et promet dès juin une belle programmation. Son restaurant thématisé « Le Wave » avec vue plongeante sur la vague dispose de 200 couverts intérieurs et 200 couverts extérieurs. Le lieu idéal pour savourer des plats frais en famille ou entre amis tout en profitant des démonstrations sur Da Wave. Quant à l’Ona Bar, il permet de se ravitailler après une session de glisse, ou tout simplement de passer un moment détente en famille ou encore de se retrouver pour un afterwork branché. La nuit tombée, l’Ona Bar propose des soirées à thèmes, aux sons des platines de DJ venus déchainer les foules. Autre nouveauté 2017 : l’ouverture de la terrasse VIP tous les week-ends avec une entrée dédiée, un service de qualité, des cocktails « créations », le tout avec une vue panoramique au-dessus du Wave Club.

Source : SplashWorld Provence


Partager sur Google+