Bellewaerde annonce la construction d`un parc aquatique indoor

Récemment, la société mère de Bellewaerde, la Compagnie des Alpes, a donné son feu vert pour la construction d'un tout nouveau parc aquatique intérieur au parc d’attractions Bellewaerde, en Belgique. Pour la construction de Bellewaerde Aquapark, un portefeuille d'investissement de 17 millions d'euros sera prévu. Les travaux dureront un an et demi. L'ouverture est prévue au printemps 2019.

Bellewaerde Aquapark
Le tout nouveau parc aquatique indoor, qui répondra au nom de Bellewaerde Aquapark, vise à devenir le parc aquatique le plus complet pour toute la famille. L'ensemble d’une surface de 3000 mètres carrés sera situé sur le parking Route de Menin.

Comme à son habitude, Bellewaerde cherche des concepts innovants pour permettre aux visiteurs de partager des moments authentiques et inoubliables. À Bellewaerde Aquapark, divers toboggans et jeux aquatiques seront construits dans une oasis de verdure. Les petits ne seront pas oubliés pour autant grâce avec une aire de jeux et une pataugeoire spécialement conçues pour eux. Quant aux parents, ils pourront prendre place sur les nombreux transats et se détendre dans la zone bien-être. La rivière tranquille, pourvue entre autres d’une grotte et de nombreux effets aquatiques, transportera les visiteurs sur l'ensemble du parc. Une zone extérieure avec sa pelouse parsemée de bains de soleil pour les chaudes journées d’été sera également prévue.

Les travaux de Bellewaerde Aquapark dureront environ un an et demi. L'ouverture du tout nouveau parc aquatique indoor est prévue au printemps 2019.


Le plus grand investissement dans l'histoire de Bellewaerde
Bellewaerde Aquapark représente le plus important investissement depuis la création de Bellewaerde. Pour l'ensemble du projet, un portefeuille d’investissement de 17 millions sera nécessaire.

« Plusieurs études de marché ont démontré le potentiel d’associer Bellewaerde à un parc aquatique indoor. Ce n’est donc pas sans fierté que l’équipe de Bellewaerde a la possibilité de réaliser cet important projet. Ceci confirme également que notre actionnaire la Compagnie des Alpes croit en notre site et stratégie. Le parc aquatique aura un impact global positif sur Bellewaerde ainsi que sur l’emploi étant donné qu’au moins 10 personnes supplémentaires seront recrutées » explique Stefaan Lemey, Directeur Général de Bellewaerde.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+