Les vedettes de Nickelodeon débarquent à Bellewaerde !

Les vedettes de télévision de Nickelodeon reviennent à Bellewaerde ! Durant le week-end du 22 et 23 avril, les visiteurs pourront profiter de nombreuses activités et de rencontres surprenantes avec Dora, les adorables chiens de Pat’ Patrouille, Bob l’Éponge et les Tortues Ninja.

Meet & greets
Les visiteurs pourront rencontrer leurs stars Nickelodeon favorites. Dora, les adorables chiens de Pat’ Patrouille, Bob L’Éponge et les Tortues Ninja seront présents dans le parc.

Les activités
Outres les nombreuses attractions et animaux, beaucoup d’activités seront organisées à Bellewaerde lors des journées des fans Nickelodeon. Ainsi sont prévus le grand jeu de recherche Nickelodeon dans le parc, la Pat’ Patrouille Playzone, le Nintendo Yokai-Watch et un coin jeu couvert avec des jeux amusants. En plus, les enfants pourront exprimer leur créativité dans la Tente Shimmer & Shine, dans laquelle ils pourront bricoler.

En pratique
Les journées des fans Nickelodeon auront lieu les 22 et 23 avril 2017 de 10h00 à 18h00. Achetez vos tickets à 26 euros au lieu de 32 euros sur le site internet de Bellewaerde.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+