« Coastiality » : Découvrez les meilleures attractions du monde à 360°

En 2017, MackMedia, une filiale d’Europa Park spécialisée dans le digital et la production audiovisuelle, continue d’étendre son offre digitale avec la mise à jour de son application « Coastiality ». À découvrir : 15 parcours à bord de montagnes russes et d’attractions, 3 clips vidéo à 360° et la possibilité d’acheter des billets pour « Alpenexpress Coastiality ». L’application est disponible gratuitement sur l’Apple Store, le Google Play Store et les lunettes de réalité virtuelle « GearVR » et « Daydream ».

Fin 2015, Europa Park a été le premier parc de loisirs au monde à équiper une montagne russe, l’« Alpenexpress Coastiality », de lunettes de réalité virtuelle. Une aventure sans précédent où le passager, muni d’un casque Samsung Gear, voit défiler une animation parfaitement synchronisée aux mouvements du wagon, tout en profitant des sensations réelles du grand huit. Pour proposer l’expérience à 360° au plus grand nombre, MackMedia a produit en 2016 l’application « Coastiality », permettant à chacun d’expérimenter la réalité virtuelle depuis chez soi.

Pour toujours proposer de nouvelles expériences, « Coastiality » s’enrichit cette année de nouvelles fonctionnalités. En tout, 15 parcours à bord de montagnes russes et d’attractions de différents parcs sont disponibles, notamment : le grand huit « Le Schlitt’Express » et la tour de chute libre rotative « Le Donjon de l’Extrême » du parc français Nigloland, le grand huit « French Revolution » du parc sud-coréen Lotte World et évidemment les grands classiques d’Europa Park comme le « Blue Fire Megacoaster ».

Les visiteurs peuvent dorénavant acheter via l’application « Coastiality » leurs tickets pour le grand huit « Alpenexpress Coastiality » et profiter de l’accès gratuit au film de l’attraction sur l’application. Également à découvrir, 3 clips vidéo pour se plonger dans les événements emblématiques d’Europa Park, tels que les « Horror Nights ».

Source : Coastiality


Partager sur Google+