Rétrospective : Retour en vidéo sur 30 ans de magie à Nigloland

Dans maintenant quelques jours, le parc d’attractions Nigloland renoue avec ses origines et revêt ses habits de lumière pour célébrer son 30ème anniversaire ! Les visiteurs sont invités durant toute la saison à s’immerger dans l’univers du cirque, si important aux yeux de la famille Gélis. Au programme des festivités : le Cirque Enchanté en début de saison puis le Cirque légendaire Achille Zavatta fils, des décors incroyables, une ambiance musicale créée pour l’occasion, une parade avec de nouvelles mascottes mais aussi, un gâteau d’anniversaire géant…

« Nous sommes fiers du chemin parcouru, de l’histoire que nous avons écrite avec Nigloland depuis 30 ans. Une aventure incroyable, celle de toute une vie ! Nous faisons ce métier pour créer du bonheur et le voir s’exprimer au quotidien avec nos visiteurs. Notre père nous a transmis cette passion du spectacle, de la fête, des manèges, comme son père lui avait donné auparavant. C’est avec une émotion particulière que nous confions à nos enfants, cette année, de nouvelles responsabilités. La tradition familiale continue et c’est notre plus belle réussite » confient Philippe et Patrice Gélis, les deux frères fondateurs et propriétaires de Nigloland.


C’est également l’occasion de venir découvrir ou de redécouvrir les dernières attractions du parc : Le Donjon de l’Extrême, la plus grande tour de chute libre rotative du monde grâce à ses 100 mètres de hauteur, et La Tour des Petits Fantômes, une chute tout en douceur pour les moins téméraires !

Pour rappel, le parc est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne-Ardenne à moins de 150 kilomètres de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 39 attractions et spectacles, 12 attractions à sensations, 27 attractions pour les enfants de moins de 1 mètre, 8 points de restauration et 1 Hôtel 4 étoiles, Nigloland propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable !


Source : Nigloland


Partager sur Google+