Reportage : Disneyland Paris lance Star Tours : l’Aventure Continue

Il y a 25 ans, le Parc Disneyland ouvrait aux portes de Paris, offrant à des millions d’Européens la possibilité de vivre des expériences extraordinaires. Dès ses débuts, à Discoveryland, « Star Tours » s’est imposée comme une attraction phare. Sa mission : emporter les visiteurs dans un voyage spectaculaire au cœur des films Star Wars.

Dorénavant, place à « Star Tours : l’Aventure Continue ». Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveau pilote, nouveaux personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé et en 3D !

De nouveaux voyages en 3D pour mieux explorer la galaxie lointaine, très lointaine…
« Star Tours : l’Aventure Continue » vient d’ouvrir avec une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star Wars. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle vous invite à vivre une expérience unique à chaque vol. Vous ne saurez jamais où la Force va vous emmener. Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l’Étoile de la Mort et bien plus encore. Et vous allez traverser la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO en personne ! Vous allez également rencontrer sur votre trajectoire, des héros jamais croisés jusqu’à maintenant. Attention à la menace de Dark Vador ! Chaque scénario, trajet et rebondissement sont aléatoires pour vous permettre de revivre une expérience toujours plus originale.

Une immersion totale et un vol mouvementé
Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux dans le cockpit et une musique épique, vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des films Star Wars. Épisodes I à VII inclus !


Préparez-vous à rejoindre la Rébellion à bord d’un Starspeeder 1000, devant être piloté par un droïde AC-38. À un détail près. C’est finalement C-3PO que l’on retrouve aux commandes à l’heure du décollage. Dès lors, les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises en allant à la rencontre de la Princesse Leïa, de Yoda, Boba Fett et même BB8 pour ne citer qu’eux. Une chose est sûre : chaque vol est mémorable !

« Star Tours : l’Aventure Continue » rassemble plus de héros Star Wars, plus de méchants, plus de planètes, de batailles, de vaisseaux, et même plus de droïdes que jamais ! Les visiteurs ne sont jamais au bout de leurs surprises.

Nouveau : Rencontre du Côté Obscur de la Force
Bonne nouvelle : vous allez enfin avoir l’opportunité de vous confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador. Rendez-vous dans un nouvel espace dédié à Discoveryland, près de l’attraction « Star Tours : l’Aventure Continue » pour un entretien privé. Un conseil pour ceux qui oseront se présenter ? Faites comme Philippe Lacheau et Franck Dubosc, ne baissez pas votre garde au moment de prendre une photo !

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+