Le Carnaval de Rio débarque à l’Aqualibi de Walibi Belgium !

Dès le vendredi 24 février et jusqu’au 5 mars suivant, l’Aqualibi de Walibi Belgium se parera de ballons géants de toutes les couleurs, pour offrir un moment de féérie carnavalesque aux visiteurs de la piscine tropicale. Les festivités prévues lors de ces congés scolaires ne s’arrêteront pas aux seules décorations, puisque ce vendredi 24 février, en soirée, des danseuses (dé)vêtues de plumes multicolores inviteront le public à se trémousser aux sons endiablés de la samba. Fiesta !

Ambiance brésilienne garantie à l’Aqualibi ! Ballons géants suspendus et dans l’eau, musique façon samba, cocktails savoureux… Impossible de s’ennuyer une seconde dans la piscine à vague, les jacuzzis, et sur les multiples toboggans du parc aquatique.

Un cadeau bienvenu
Pour que la fête batte son plein, les visiteurs pourront également participer, chaque jour, à un concours qui leur permettra de gagner une Aquacard d’une valeur de 135 €, comprenant 10 entrées à l’Aqualibi. Un abonnement qui tombe à point en cette période hivernale puisque la température sur place atteint les 29°C.

Durant les congés du Carnaval, l’Aqualibi sera ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00, sauf le vendredi 24 février de 16h00 à 22h00, et le vendredi 3 mars de 10h00 à 22h00. Présentations de samba, avec la participation du public, le 24 février.

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+