Walibi Belgium recrute 600 collaborateurs pour sa saison 2017

600 postes sont à pourvoir à Walibi Belgium ! Le parc d’attractions belge offre ainsi à des centaines de personnes l’occasion de vivre une expérience unique, le temps d’un job d’étudiant ou de saisonnier, du 1er avril à mi-novembre 2017, dans une entreprise fun. Un impératif : avoir l’esprit d’équipe et le sens du service.

Les qualités précises pour intégrer l’équipe ? Serviabilité, enthousiasme, gentillesse, résistance au stress, mais le bilinguisme français-néerlandais est également un atout non négligeable. Plus de trente métiers différents peuvent être exercés au sein du parc, dans des départements tels que l’animation, les ventes, les attractions, l’entretien ou encore l’accueil…

Des personnalités avenantes
Walibi Belgium, agrémenté du Pulsar, la « Meilleure nouvelle attraction au monde », recherche des talents et des personnalités, recrutés de manière peu conventionnelle, via des ateliers et non plus des entretiens d’embauche classiques. L’attitude des postulants y est évaluée avec un seul but : dénicher le bon collaborateur, dans l’équipe adéquate, et le placer à la juste fonction.

Intéressé ? Postulez directement à cette adresse jusqu'au 5 février 2017. Les personnes retenues recevront, par e-mail, une invitation à l’une des journées de recrutement. Ces « jobdays » se dérouleront à partir du mois de février prochain.

À propos de Walibi Belgium
Pionnier dans le secteur des parcs d’attractions, Walibi Belgium est né il y a 41 ans à Wavre en Belgique et accueil environs 1,3 millions de visiteurs par an. Il existe trois parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes en France et Walibi Holland aux Pays-Bas. Les trois parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006.

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+