Les Ghostbusters débarquent à Walibi Belgium !

Ces samedi 6 et dimanche 7 août, Walibi Belgium se met à l’heure de « SOS fantômes », la nouvelle version du célèbre film éponyme mis en scène par Ivan Reitman en 1984. À l’occasion de la sortie de ce long-métrage le 10 août prochain, tous les enfants âgés de moins de 12 ans, revêtus d’une salopette beige agrémentée de bandes orange ou du logo « Ghostbusters », le titre originel de l’œuvre, entreront gratuitement dans le parc.

À eux d’imiter les héroïnes qui, munies d’une drôle de machine dans le dos, chassent les indésirables fantômes dans Manhattan, comme l’ont fait leurs prédécesseurs il y a plus de trente ans. Une condition pour bénéficier de cette gratuité : avoir mis les bouchées doubles dans la réalisation du costume. Ceux qui doutent de leur créativité peuvent s’inspirer de la photo jointe.

Mais ce n’est pas tout ! Les déguisements les plus spectaculaires seront récompensés à quatre reprises : deux fois le samedi à 11h00 et à 16h00, et deux fois le dimanche aux mêmes horaires. Les sélections des plus beaux costumes se dérouleront sur la Scène du Théâtre, près de la Grande Roue. Les trois enfants gagnants de la matinée et les trois victorieux de l’après-midi remporteront un Family Golden Pass d’une valeur de 349 euros, soit un accès illimité à Walibi Belgium, Aqualibi et Bellewaerde pour toute la famille ! Une foule de cadeaux seront également offerts par le parc belge et Sony Pictures, le distributeur de cette comédie 100% féminine.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, une parade ludique, avec des « Ghostbusters officiels », est également planifiée à 14h30, ainsi qu’une belle quantité d’autres surprises thématisées, dont une attraction Karcher, une « Ghostchair », l’exposition de la voiture symbolique de l’œuvre, ou encore, la diffusion de vidéos au cinéma 4D. Plus une minute à perdre, la réalisation de la combinaison n’attend pas !

Source : Walibi Belgium


Partager sur Google+