Halloween arrive à Disneyland Paris : Amusant ou effrayant ?

Pour Halloween, Disneyland Paris prendra cette année encore un nouveau visage, en laissant se répandre une atmosphère étrange, où il fera bon d’avoir peur. C’est à cette période, pendant seulement un mois, que les visiteurs pourront partager des moments désopilants, effrayants ou abracadabrants en compagnie de Personnages Disney. Car au Parc Disneyland, la saison d’Halloween est l’occasion pour eux, qu’ils soient gentils ou méchants, d’inviter les visiteurs à vivre des moments uniques entre rires et frissons.

Les Méchants Disney passeront d’ailleurs des heures à préparer leurs plus beaux tours et atours pour être fin prêts à taquiner les visiteurs. L’occasion pour eux de prendre les rênes et de faire rire à en faire peur ou l’inverse. Mais Mickey et ses Amis ne seront pas en reste pour autant ! Eux aussi comptent marquer cette saison de leur facétie et de leur bonne humeur !

Une ambiance joyeusement drôle…
Du 1er octobre au 2 novembre 2016, rires et frissons rythmeront le quotidien du Parc Disneyland. Même s’ils sont prêts à permettre aux Méchants Disney de plonger les visiteurs dans une ambiance frissonnante, Mickey et ses Amis seront de la partie et feront régner un esprit malicieux sur le Parc Disneyland. Mickey, en compagnie de ses compagnons d’aventure, Minnie, Donald, Daisy, Picsou et bien d’autres, célèbrera la moisson lors de la Célébration Halloween de Mickey. Ce défilé haut en couleurs, placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur, sera le point d’orgue de l’ambiance joyeusement drôle qui ne tardera pas à s’assombrir.

Et pour profiter pleinement de l’esprit de fête, direction « Le coin des costumes d’Halloween » pour découvrir les costumes présentés pour l’occasion par Daisy. Stitch promet également de faire quelques apparitions pour fêter avec les visiteurs un Halloween drôlement effrayant. Bien d’autres rencontres avec les Personnages Disney attendront les visiteurs pour des photos-souvenirs « monstrueusement drôles ».

Un univers purement frissonnant…
Puis viendra l’heure des Méchants Disney… Maléfique, chef de file des Méchants Disney prendra possession de la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant et la déclarera « Cour de Maléfique ». Près de son inquiétant roncier, cette redoutable fée prendra la pose, l’occasion pour les visiteurs de vivre une rencontre envoûtante.

Le sort de Maléfique s’étendra jusqu’au Théâtre du Château de la Belle au Bois Dormant où les Méchants Disney défieront les visiteurs les plus intrépides à l’occasion de leur spectacle « C’est bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! ». Car cette année, les Méchants Disney ont bien prévu de surprendre encore plus les visiteurs.

Jafar, Cruella d’Enfer, mais aussi Gaston, la Reine de Cœur et le Capitaine Crochet seront de la partie. La sorcière de Blanche Neige, Frollo ou encore le Dr Facilier seront tous bien décidés à venir jouer les trouble-fêtes.


Quant aux visiteurs tentés par l’aventure, ils pourront aussi sans mal trouver leur bonheur dans les attractions à sensations des parcs qui les font frissonner tout au long de l’année. « Space Mountain : Mission 2 » et ses loopings, « Indiana Jones et le Temple du péril » et ses rails angoissants ou encore « Rock ’n’ Roller Coster avec Aerosmith » et sa vitesse délirante auront de quoi susciter le frisson chez les plus chevronnés. Et pour ceux qui voudraient des sensations plus singulières, ils pourront se tourner du côté de la « Tour de la Terreur » et redécouvrir le plaisir d’avoir peur, au gré des soubresauts de l’ascenseur. Une chose est sûre, la vue vaut le détour, toutefois, elle se mérite.

Une atmosphère de trouille et de citrouilles
L’esprit d’Halloween étirera ses bras fantomatiques à travers le Parc Disneyland, de « Main Street, U.S.A. » jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant. Témoins de cette transformation, les citrouilles du Parc Disneyland, les « Potirigolos », tantôt sinistres, tantôt rieuses, amuseront ou intriguerons les visiteurs, tandis que les fantômes des anciens habitants de « Main Street, U.S.A. », sourire aux lèvres, les inviteront à prendre la pose à leurs côtés. De quoi donner la possibilité aux visiteurs d’immortaliser l’instant.

Les plus téméraires d’entre eux pourront rejoindre la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant où ils pourront découvrir un imposant roncier. Ses formes inquiétantes, rappelant un étrange dragon, changeront de couleur à la nuit venue et transporteront les visiteurs dans une atmosphère ténébreuse, où il fera bon avoir peur.

La soirée « Halloween Disney »
La « Soirée Halloween Disney » du 31 octobre 2016, point d’orgue de la saison, attendra les visiteurs les plus audacieux au Parc Disneyland jusqu’à 1h00 du matin. La nuit venue, ils pourront ainsi continuer à profiter de l’ambiance du lieu, tout en se laissant amuser, surprendre ou un brin effrayer par des expériences uniques et inédites, au gré des surprises concoctées par Mickey et ses amis. Les Méchants Disney seront plus que jamais à l’honneur, bien décidés à les faire frissonner de plaisir. Célébré toujours avec humour, légèreté et une bonne dose de malice, Halloween fera passer du rire aux frissons à Disneyland Paris, du 1er octobre au 2 novembre 2016.

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+