Le plein d’infos pour le nouveau parc aquatique d’Europa Park !

Revêtez votre masque de plongée et vivez des aventures inoubliables : Ed Euromaus et ses amis vous montrent la voie ! En surface comme en profondeur, l'eau est un élément générateur de fun et de plaisir. Les univers aquatiques d’Europa Park sont amusants et débordants de variété.

Une nouvelle aventure rafraîchissante vous tend les bras avec le nouveau parc aquatique d’Europa Park, le plaisir de l’eau entre dans une nouvelle dimension et vous réserve de nombreuses surprises éclaboussantes qui feront le bonheur de tous les amateurs de baignade.

En 2018, le parc aquatique d’Europa Park verra le jour. Celui-ci sera situé à proximité immédiate de la route d’accès à Europa Park. Sa superficie totale est de 46 hectares, il disposera d’une zone intérieure ouverte toute l’année, mais aussi d’un espace extérieur ouvert de mi-juin à début septembre, selon les conditions climatiques. L’espace disponible sera exploité et développé progressivement. Un nouvel hôtel thématique ainsi que le grand univers aquatique seront inaugurés dès l’ouverture des portes.

« Ohé les petits loups de mer ! »
Dans le nouveau parc aquatique, qui ouvrira donc ses portes en 2018 à proximité d’Europa Park, les rêves de tous les amateurs de baignade seront exaucés ! Un eldorado riche en aventures pour les fans de l’élément bleu azur avec une sélection d’attractions palpitantes réparties sur une grande superficie proposera un plaisir de baignade sans limites avec une bonne dose d’action pour toute la famille.


La zone couverte proposera une piscine à vagues, une rivière sauvage « Lazy River », divers toboggans, une aire de jeux aquatique, un simulateur de surf, des aires de détente, de la gastronomie et plusieurs boutiques. Dans la zone extérieure, une autre piscine à vagues sera installée, une plage, d’autres toboggans, des jardins et des points de restaurations.

Desserte directe du parc aquatique
Profitez d'un réseau de transport confortable lors de votre départ et votre arrivée, avant et après votre escapade rafraîchissante : un service de navette en bus assurera la liaison directe entre le parc aquatique, Europa Park et les hôtels d’Europa Park.

En route vers le Nord, un sixième hôtel thématique
Des chambres et suites thématiques de rêve pour les sirènes et les navigateurs ! Après une journée riche en aventures au parc aquatique ou à Europa Park, un nouvel hôtel thématique, à côté des cinq hôtels thématiques 4 étoiles, invitera au rêve et à la relaxation dès 2018. Le nouvel hôtel proposera un confort optimal pour un court séjour unique en son genre.

Développement en coopération avec la ZVT
Les planifications de ce grand projet se font en coopération étroite avec la fédération « Zweckverband Tourismus-Dienstleistungen-Freizeit Ringsheim Rust ».

Source : Europa Park


Partager sur Google+