Le Futuroscope annonce un week-end « ascensionnel » !

Le week-end de l’Ascension a été un cru d’exception. Avec 51.254 visiteurs sur 4 jours, le parc du Futuroscope a réalisé une fréquentation en hausse de 30 % par rapport à l’année passée. Il s’agit du meilleur week-end de l’Ascension depuis 2000, avec un record sur la journée de vendredi qui atteint plus de 17.000 visiteurs !

À week-end exceptionnel, organisation exceptionnelle. Animations dans les allées du parc, câlins dans les files d’attente, avec service gratuit de café ou jus d’orange, extension des horaires d’ouverture, informations en live sur les réseaux sociaux, pour notamment réorienter le trafic des visiteurs et bien plus encore ! Tout a été mis en place pour assurer des conditions de visite optimales pour les visiteurs. « Je rends hommage à toutes les équipes du parc qui ont permis de gérer au mieux ce flux de visiteurs. Cette affluence a nécessité de la part des équipes d'exploitation à l'œuvre ces derniers jours, un engagement et un professionnalisme de haut niveau », souligne Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope.

Ces chiffres viennent après des vacances de printemps record. La fréquentation du parc depuis le début de la saison est en progression de 10% par rapport à la saison passée. Le Futuroscope a lancé en avril sa dernière création originale « La Forge aux Etoiles », aquaféérie nocturne imaginée par le Cirque du Soleil. Il est aussi depuis quelques jours, le 1er parc en Europe à proposer en format géant la qualité numérique laser 4K, à travers un documentaire animalier « La Loi du plus fort ».

Source : Futuroscope


Partager sur Google+