Europa Park investit 25 millions d’euros dans sa nouveauté 2017

C’est le journal allemand « Frankfurter Allgemeine Zeitung » qui révèle l’information : Europa Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, va investir environ 25 millions d’euros dans une nouvelle attraction, une enveloppe qui fait partie des plus importantes depuis l’ouverture du parc en 1975. Attendue pour la saison 2017, cette nouveauté sera installée à proximité de l’entrée d’Europa Park, un emplacement où les travaux ont d’ores et déjà débuté.

Pour le moment, la saison 2016 est placée sous la bannière de l’Irlande qui deviendra le 14ème quartier thématique européen d’Europa Park. Entièrement rénovée, l’aire de jeux « Univers des enfants » sera aux couleurs de l’Irlande avec parmi la dizaine de manèges et d’activités, trois nouvelles attractions et un univers de jeux intérieur. Un nouveau centre de logistique et un hall ultra-moderne dédié aux événements, concerts et productions TV sont également prévus cette année. L’investissement 2016 représente plusieurs millions d’euros.

Par-ailleurs, plans et concept du futur parc aquatique sont en phase finale pour une ouverture au public fin 2018. L’ouverture d’un hôtel de 300 chambres, intégré au complexe, est quant à elle prévue à l’été 2018.

Source : Frankfurter Allgemeine Zeitung


Partager sur Google+