Nigloland annonce l’arrivée de son second trail

Le parc d’attractions Nigloland crée l’événement en organisant pour la 2ème année consécutive son trail ! L’année dernière, Nigloland lançait son premier trail. Le 26 juin prochain, le parc prolonge l’expérience avec un nouveau parcours ! Pour cette nouvelle édition, courses et marches à pieds sont au rendez-vous pour satisfaire l’ensemble du public !

Un trail convivial et familial dans un cadre naturel préservé
Fort du succès de la première édition 2015, Nigloland organise le 26 juin prochain la nouvelle édition de son trail. Les concurrents sont invités à venir courir dans un cadre naturel exceptionnel au cœur de la vallée champenoise du Landion. Une course unique entre vignes, collines et attractions du parc.

Durant cette journée, Nigloland proposera trois parcours :
• Le challenge Nigloland de 28 kilomètres composé d’une boucle de 21 kilomètres et d’une seconde boucle de 7 kilomètres. Accessible dès l’âge de 18 ans, coup d’envoi prévu à 8h45.
• Un trail composé d’une boucle de 15 kilomètres. Accessible dès 16 ans, coup d’envoi prévu à 9h00.
• Un trail composé d’une boucle de 8 kilomètres. Accessible à partir de 16 ans, coup d’envoi prévu à 9h15.

Nouveauté 2016
Afin de satisfaire toute la famille, Nigloland organise cette année une marche en parallèle du trail. Les marcheurs sont invités à venir suivre à leur rythme les parcours de 8 et 15 kilomètres. Une fois le défi relevé, les concurrents auront l’opportunité de passer une belle journée à Nigloland. Les coureurs bénéficieront d’un menu détente et d’un accès aux attractions du parc !

Nigloland, une course pour soutenir l’UNICEF
Pour cette deuxième édition du trail, Nigloland s’associe de nouveau à l’UNICEF et mobilise ainsi ses coureurs en reversant 5 euros pour chaque inscription.

Source : Nigloland


Partager sur Google+