En 2018, un nouveau parc Warner Bros. arrive à Abu Dhabi

Au cours de l’année 2018, un troisième parc à thèmes va rejoindre Ferrari World et Yas Waterworld sur l’ile de Yas aux Émirats Arabes Unis : Warner Bros. World Abu Dhabi. Aux commandes de ce nouveau projet, on retrouve le groupe américain Time Warner Inc. qui annonce que la gestion et le développement de ce nouveau parc d’attractions sera à la charge de la compagnie Miral Asset Management située à Abu Dhabi.

Warner Bros. World Abu Dhabi proposera tout un panel d’attractions qui réuniront des personnages comme Batman, Superman et Wonder Woman, ainsi que des vedettes de dessins animés comme Bugs Bunny, Tom & Jerry ou encore Scooby-Doo. Les visiteurs du parc pourront ainsi visiter les rues de Gotham City ou de Metropolis, avant de se plonger dans l’univers comique de Looney Tunes et Hanna-Barbera.

« C'est extrêmement réjouissant d'annoncer l’arrivée de la marque emblématique Warner Bros. sur l'île de Yas. L'investissement de Miral Asset Management dans le parc à thème Warner Bros. World Abu Dhabi est estimé à un milliard de dollars et représente une étape clé dans l'objectif de l'Émirat visant à mettre Abou Dhabi sur la scène internationale et en faire l'une des principales destinations touristiques au monde » conclut Mohamed Khalifa Al Mubarak, Président de Miral Asset Management.


Source : Miral Asset Management


Partager sur Google+