Une première mondiale arrive à Europa Park en 2017 !

2017 sera exceptionnel : l’artiste DJ BoBo célèbrera ses 25 ans de scène avec son nouveau spectacle grandiose baptisé « Mystorial ». La tournée mondiale, qui en plus de la Suisse et de l’Autriche, passera par l’Europe du Nord et de l’Est avant de s'envoler vers l'Amérique du Sud, démarrera en janvier avec 24 concerts en Allemagne ! La première mondiale se tiendra le 13 janvier 2017 au parc d’attractions Europa Park. À l’occasion des spectacles, le parc de loisirs préféré en Europe rouvrira ses portes exclusivement les 14 et 15 janvier après la saison hivernale.

Avec « Mystorial », les spectateurs feront un voyage dans le temps fascinant avec des hits célèbres, mais aussi nombre de nouveaux morceaux. Réjouissez-vous de découvrir un spectacle riche en fantaisie et en surprises, qui promet une soirée grandiose pour toute la famille !

Vue d’ensemble des dates :
• Vendredi 13 janvier 2017 à 20h00.
• Samedi 14 janvier 2017 à 20h00.

Les billets pour le spectacle de la première mondiale à Europa Park seront disponibles à partir de 25,95 € par personne.

Formule avec nuitée incluse :

• 1 billet de 1ère catégorie pour le concert de DJ Bobo le jour d'arrivée.
• 1 nuitée dans l'un des cinq hôtels thématique 4 étoiles, petit-déjeuner inclus.
• Accès gratuit aux espaces piscine et sauna ainsi qu'au club de fitness.

Disponible à partir de 141,90 € par personne adulte dans une chambre à 4 lits. Réservations disponibles à partir du 12 mars 2016.

Source : Europa Park


Partager sur Google+