Pour Carnaval, des bulles de savon envahissent Océade !


Dès le lundi 8 février prochain et jusqu'au dimanche 14 février inclus, l'ambiance sera carnavalesque au parc aquatique Océade. Plusieurs fois par jour, de gigantesques bulles de savon colorées vont envahir le complexe. Pour les visiteurs, le défi consistera à les attraper, à les faire éclater ou à slalomer entre elles en dansant au rythme de la trépidante musique de carnaval qui les accompagnera !

La semaine prochaine donc, la fièvre du carnaval gagnera Océade. Lors de cet évènement, petits et grands ne profiteront pas seulement de la plus grande offre de Belgique en termes de toboggans, mais aussi d'une inoubliable partie de plaisir avec des bulles de savon ! Quatre fois par jour, des centaines d'énormes bulles de savon prendront le parc aquatique d'assaut. Une musique d'ambiance de carnaval retentira au même moment pour compléter cette expérience unique !

À propos d'Océade
Situé juste à côté de Mini-Europe, le parc aquatique Océade est l'incontestable numéro un en Belgique en termes de toboggans. Ensemble, ces derniers totalisent quelques 640 mètres de glissade, d’attractions diverses et d'exclusivités comme le toboggan le plus long et le plus rapide du pays. Océade propose aussi notamment une piscine à vagues, des jacuzzis et un sauna, le tout inclus dans le prix d'entrée. Le parc est d'abord destiné aux familles à la recherche de plaisir et de détente. Océade est également la troisième attraction la plus visitée de Bruxelles.

Source : Océade


Partager sur Google+