Nigloland crée un univers médiéval pour ses 2 nouvelles attractions !

Le 26 mars prochain, à l’occasion de sa réouverture, le parc Nigloland proposera à ses visiteurs la plus grande tour de chute libre rotative au monde : « Le Donjon de l’Extrême », et pour les moins téméraires une chute plus en douceur avec « La Tour des Petits Fantômes ». À cette occasion, les nouveautés sont accompagnées par la création d’un tout nouvel espace dédié : forteresse, pont-levis, tour de garde et bien plus encore sont au programme.

Le parc d’attractions Nigloland inaugure donc pour cette saison 2016 deux nouvelles attractions. À destination des plus courageux, « Le Donjon de l’Extrême », la plus grande tour de chute libre rotative au monde :

• Une chute libre de 100 mètres de hauteur.
• 24 passagers à son bord.
• Une vitesse maximale de 115 km/h en moins de 3 secondes.
• Accessible à partir d’1,40 mètre.

Nigloland a pensé à toute la famille car le parc inaugure également une 2ème tour de chute à destination des moins téméraires, « La Tour des Petits Fantômes » :

• Une tour de chute de 11 mètres de hauteur.
• 400 personnes/heure à son bord et 10 passagers par session.
• Accessible à partir de 1 mètre.

Deux tours uniques pour satisfaire tous les visiteurs, les fans de sensations fortes et les plus frileux ! Ces deux nouveautés d’envergure s’accompagnent d’une thématisation créée sur mesure avec la société spécialisée Neverland. Le parc dévoile aujourd’hui sa thématique autour de l’univers médiéval !

En effet, pour accueillir ces deux tours, un espace est entièrement dédié à la période moyenâgeuse dans la continuité de la zone du Manoir Hanté, dans le Village Merveilleux. Le parc fait renaître une forteresse pour replonger ses visiteurs dans les souvenirs de leur plus tendre enfance… Un immense château fort entouré de douves reprend vie au sein du parc avec un pont-levis pour se protéger des assaillants, des drapeaux, bannières et écussons pour faire briller les couleurs des deux tours, des vitraux, boucliers, cordes et torches pour orner ses murs !

Cette année, Nigloland offre ainsi deux fois plus d’émotions à ses visiteurs en construisant deux tours de chutes exceptionnelles dans un cadre digne des plus grands films !


Source : Nigloland


Partager sur Google+